Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

mojo 230 qui s'allume et puis bip et nada


kristoballe

Messages recommandés

a peine le menu s'affiche dans les lunettes et se barre des que je relâche le stick 

Attention , pour en sortir , il faut prendre le stick de droite et donner un coup vers la gauche .
Contrôle voir visuellement sur la tanaris si tu n’a dérégler le stick de droite en touchant par mégarde le réglage trim ?
Il est possible qu’il soit tellement dérégler qu’il donne l’ordre de sortir du menu !!!!




Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement laisse tomber je comprend pas et maintenant c la radio qui bip a repetition etc j'en peut plus allez bon réveillon lui va retourner chez studiosport de merde et sinon tous va finir dans le mur mai jeter par moi même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement laisse tomber je comprend pas et maintenant c la radio qui bip a repetition etc j'en peut plus allez bon réveillon lui va retourner chez studiosport de merde et sinon tous va finir dans le mur mai jeter par moi même

C’est comme tu veux , mais ne le jette pas , envoie moi le , comme ça j’aurais des pièces de rechange [emoji23]


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fait la manipulation avec le stick droit et menu ensuite mes moteurs se sont allumé et fonctionne bien les 4 

Avec le stick droit ? Le gaz sur ta radiocommande est à gauche ou à droite ?

Et essaie d’etre précis , sinon on va pas se comprendre .

Tu est rentrer dans le menu de l’osd et tu as trouver la rubrique test moteur ou bien les moteurs se sont allumé quand tu as bouger le stick droit ?

C’est important que tu disent précisément ce que tu as fait ,c’est pas la même chose d’armer les moteurs ou de faire un test moteurs !!!

La bonne nouvelle c’est que les « ESC » et les moteurs n’ont rien ,et comme tu à la vidéo, ta caméra et l’émetteur (vtx) fonctionne également.

Franchement il n’y doit pas y avoir grand chose comme problème.

Mais réponds à mes questions précisément et dans l’ordre ,sinon je ne peut pas te t’aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problème résolu en faite hier j'ai accéder a l'osd et changer les paramètres de ma radio via les lunettes et donc j'avais tous dérégler ,un beau merdier mai grâce a une personne super patiente de mon entourage de drones ,il m'est gentillement venu en aide et ma  aider a progresser et comprendre ,je remercie tous le mondes d'avoir essayer de m'aider même si je n'ai pas été tendre dans mes réponses veuillez recevoir mes plus plates excuses.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...