Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème inisialisation FC Hypetrain Riot Control


ak29_fpv

Messages recommandés

Bonjour à tous, voila j'ai un souci depuis ce matin après un gros crash, ma FC ne s’initialise plus quand je branche la lipo il y a seulement 3 bip au démarrage, la musique d’initialisation ne termine pas. J'ai essayer de la flasher avec effacement complet de la puce mais rien n'y fait elle n'est même plus reconnu sur betaflight.

Cela me semble bizzare car tout les autres composant sont correctement alimenter, mais impossible d'armer les moteur ou autres.

J'ai également essayer de la connecter en mode DFU mais sans succès.

Auriez une solution miracle à part remplacer la FC

Version de la FC : Betaflight 3.5.0 OMNIBUSF4

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

Drone.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait savoir si ta fc est reconnue par le PC. Si c'est le cas tu peux utiliser l'outil spécifique, dont je ne me souviens pas le nom, que tu trouveras sur le site microélectronique rubrique outils pour le STM32.

Oui j'ai déjà utilisé cette méthode pour récupérer une carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Eric26 a dit :

Il faudrait savoir si ta fc est reconnue par le PC. Si c'est le cas tu peux utiliser l'outil spécifique, dont je ne me souviens pas le nom, que tu trouveras sur le site microélectronique rubrique outils pour le STM32.

Oui j'ai déjà utilisé cette méthode pour récupérer une carte.

J'ai déjà essayer cette méthode mais la FC est introuvable sur le PC, pourtant tout les élément comme le récepteur et autre son bien alimenter mais rien n'y fais je peu pas y accéder sous BF. Mais merci du conseil quand même 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour faire suite à mon souci de FC le service de RR m'a bien répondu et le problème que j'ai eu est pris en garantie car la carte n'est pas endommager c'est le firmware qui a bug, voilà si quelqu'un a le même souci il le saura.

Merci quand même à ceux qui mon répondu pour m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...