Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

bonjour,

j'ai fait l'acquisition d'une flysky fs-i6s étant censé fonctionner avec un récepteur fs-ia6b, lequel n'a JAMAIS fonctionné, c'est à dire n'a JAMAIS reconnu ou reçu un "ordre", donc ils se connectent entre eux, ce qui est fantastique mais le récepteur ne fonctionne pas et ne reçoit strictement rien sous betaflight. j'essaye desésperément de le connecter à un pauvre eachine tyro99 qui n'a juste demandé qu'à voler ^^... le drone fonctionne parfaitement, les moteurs tournent dans le bon sens mais niveau récepteur je suis planté... 

j'ai contacté le service client de flysky mais en attendant leur réponse je vous le demande à vous...

si il y a une solution, ça va surprendre personne mais au moins c'est cher au mieux c'est...

bonne journée et bonne année

envoyé de qqpt par qql

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MJ.FPV a dit :

bah j'ai monté le drone ce matin et je me suis dit que j'allais d'abord voir car j'étais pas sûr de ce que j'allais faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MJ.FPV a dit :

Qu'est ce que tu appelle ponton ?  Tu n'a pas bindé le rx avec la radio ? 

le ponton c'est ce que j'ai cru entendre dire dans la vidéo ytb de we are fpv pour le montage du tyro99, c'est à dire les "points d'étain" mis sur le contrôleur de vol à certains endroits bien précis. si le rx est bindé à la radio et d'ailleurs ils se connectent très bien, j'ai l'information approximative du niveau de la batterie sur l'écran de la radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, MJ.FPV a dit :

Ah OK oui là soudure sur les pads ! Et donc dans configuration et receiver tu as sélectionné quoi ?

-justement je n'ai pas fait les soudures sur les pads... ça peut être l'une des causes du problème?

-le mode est en sbus et le type du récepteur de série est en ibus

il y a 30 minutes, MJ.FPV a dit :

Ta sélectionné un uart  ( rx3 en général )en ibus ?

je suis désolé mais c'est du chinois pour moi ces abréviations...

Modifié (le) par utilisateur déséspéré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MJ.FPV a dit :

Oui sbus c'est ibus pour flysky,  dans l'onglet (PORT) uart3 rx  et sur le récepteur  le fil du signal sur rx3 de la fc.   

j'ai branché uart3 au lieu de uart2 sur betaflight, mais il faut que je fasse quoi d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...