Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Messages recommandés

Port et  configuration .

Les fils de ton rx  ( rouge/noir/jaune ) pourquoi tu le branche pas sur les pad à Souder  ( noir /gnd : rouge/+ 5v et le jaune sur rx3).

Ah moins que tu veuille restez en ppm , à ce moment là faudrait que tu active ppm sur ta radio ! 

Modifié (le) par MJ.FPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, MJ.FPV a dit :

Port et  configuration .

Les fils de ton rx  ( rouge/noir/jaune ) pourquoi tu le branche pas sur les pad à Souder  ( noir /gnd : rouge/+ 5v et le jaune sur rx3)

je suis désolé mais es ce que tu pourrais essayer d'être un peu plus clair? dsl j'ai vraiment pas compris grand chose à cause de mon niveau plus que mauvais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MJ.FPV a dit :

C

2019-01-01 21.12.18.png

ok d'accord maintenant je comprends... franchement merci d'avoir pris du temps pour me faire le dessin c'est super sympa^^ 

je vais les souder demain et je te tiens au courant...

normalement rien que de faire ça ça résout tout le problème ou il faut changer encore d'autres trucs sur la config betaflight?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, MJ.FPV a dit :

Mais je pense à un truc !!! Tu va le caser ou ton récepteur ?  Déjà qu'il y a pas de place pour le vtx

baaaaaaaaaah tant que j'ai pas les lunettes je vais enlever la coque et l'empiler sur le vtx^^

mais c'est une bonne question car il y a pas vraiment la place... ils sont cons chez eachine! 

Modifié (le) par utilisateur déséspéré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, MJ.FPV a dit :

Dans l'onglet port tu active UART3 sur le rx / dans l'onglet configuration tu active serial base receiver avec ibus . Après faudra assigner les voies de la radio avec les modes de vols désiré et l'armement 

je viens de terminer de souder et ça fonctionne parfaitement! un tout grand merci, je n'y serais pas parvenu sans toi!!

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'armement il te faut configurer un inter de ta radio ( exemple celui de en haut à gauche en regardant à quelle canal il correspond dans le menu de ta radio ; canal 1 ) dans l'onglet mode tu selectionne armement et tu choisis canal qui correspond à ton inter et tu sauvegarde .  Normalement quand tu switch ton inter tu doisvoir bouger le curseur ! N'oublie le failsafe aussi , très important ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'armement il te faut configurer un inter de ta radio ( exemple celui de en haut à gauche en regardant à quelle canal il correspond dans le menu de ta radio ; canal 1 ) dans l'onglet mode tu selectionne armement et tu choisis canal qui correspond à ton inter et tu sauvegarde .  Normalement quand tu switch ton inter tu doisvoir bouger le curseur ! N'oublie le failsafe aussi , très important ! !
Pour le failsafe, j'ai déjà paramétré pour qu'il s'écrase comme une grosse merde en cas de problème, mais pour les aux il y a justement un problème... Les switchs ne donnent rien dans betaflight, j'ai même essayé les petits boutons de derrière la télécommande, il y a rien qui bouge...

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...