Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

rc-wereld.nl avis ?


xsteban

Messages recommandés

Bonjour et bonne année à tous 🙂

 

Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire au site https://www.rc-wereld.nl/ pour des achats de pièces ou drone ?

J'ai commandé un contrôleur de vol il y a un mois et je n'ai toujours pas de nouvelles... et aucune réponses à mes 3 mails envoyés.

 Plus j'enquête sur ce site plus je le trouve 'chelou' :

- pas de paiement visa mais bancontact (donc aucun recours)

- facture reçue après paiement qui porte le numero 12 (ça fait pas beaucoup)

- dans les infos, on trouve son numéro kvk (registre de commerce chez les hollandais), et lorsque je tape ce même registre de commerce sur un site de référence, je tombe sur une société de décoration de maison,  à la même adresse que celle mentionnée sur le site de drone.  L'url renseignée sur la référence des registres de commerces pointe vers un site de décoration de maison situé en floride (mais qui n'a rien a voir, j'ai écris)

Je devrais prendre mon courage en main et aller dénoncer à la police. Pas pour récupérer mon argent, parce que la, j'ai déja fait une croix dessus mais pour éviter que d'autre ne se fasse avoir, et mettre fin à ces activités frauduleuses.

A votre avis, je suis trop Impatient et parano ou je me suis bien fait baisé ? (je penche pour la dernière)

 

 

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si la police pourra faire quelque chose comme c'est un site hors France, tu peux toujours leurs demander.

Par contre, c'est vrai que je ne trouve aucune info sur le dit-site, pas d'avis, rien.

Sinon y'a une chaine youtube du même nom où la personne parle néerlandais... coïncidence ?

 https://www.youtube.com/channel/UCKwPQDzZ15RZ7XwX-S2h6HQ

Modifié (le) par GodsWarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😟 et puis quand tu voit les prix y'a pas énorme de diff il me semble avec un shop FR ....pas sure d'être si gagnant que ça au final ...sans compter la livraison ...

bah comment dire .. ta deuxième impression semble la plus probable malheureusement ... 😞 

Modifié (le) par shifty73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>Gods : Je pense que cette chaîne youtube  n'a rien voir avec tout ça.

> Shifty C'est juste que la pièce que je cherchais était dispo (et pas en france) et j’étais aveuglé parce qu'il me la fallait de suite. Faut savoir gérer ses émotions ^^

Ici en belgique c'est au commissariat de sa commune qu'il faut se présenter pour déposer une plainte, je sais pas si je vais aller y perdre mon temps, ou si c'est a la police néerlandaise que je devrais écrire. Ils font chier ces mecs pas honnêtes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...