Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Skitzo Nova 6s HD


Siam Fpv

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Jahmaika a dit :

Salut vraiment sympa ton build , ça donne envie !:)

Une petite question , ta prise  xt60 lié avec le condo , tu a trouvé ça ou ? Je te demande ça , par ce que ça m'arrangerais beaucoup !:)Sur mon quad le condo est trop éxposé et la,le tout à l'air de former un ensemble vraiment solide!Le seul hic c'est que je vole avec un xt30 , tu penses que je peux le trouver aussi ?

Merci c'est sympas 😁

Comme la dis Jumnico31 le support Xt60 et condo à été posé par Dfr lors du montage, c'est une piece Tpu qui se trouve à ce lien :

https://www.drone-fpv-racer.com/support-condensateur-sur-xt60-by-dfr-tpu-3526.html

Je n'ai pas vu sur leur site mais si tu veux demande leur si le même pour XT30 peut se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello !

Je vous partage ma nouvelle vidéo faite ce jour avec cette belle météo !

Toujours aussi content de ce quad, j'ai commandé deux lipo en 1300 maH pour le "long range".

Pour seulement 30g de plus j'espere gagné pas mal d'autonomie !

N’hésitez pas à donner votre avis sur la vidéo 😁

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Hello ! 

Alors voilà de retour depuis peu ! J'ai pas mal été occupé récemment et je n'ai pas vraiment pris le temps non plus de faire des balades avec le quad. 

Mais j'ai décider de me mettre à la cinematic, comme c'est un peu la mode en ce moment, et n'ayant pas vraiment de sensation de pilotage avec le mavic air et d'un autre côté pas la même qualité d'image avec la runcam 3s, (faut pas rêver non plus !) qui en vente d'ailleurs si jamais. 

C'est pourquoi je passe sur la gopro 8 black, qui me servira aussi pour les voyages et autres activités.. Pas toutes les activités non plus hein ! 

Du coup je me suis remis à la pratique et j'ai surtout effectué pas mal de test, en montagne ou dans des champs proche de chez moi, surtout pour la portée du signal radio et de la réception d'image. 

Bien entendu j'ai pas prévu de tenter avec ce matos des gap de folie mais j'aimerais être serein sur mes réceptions afin d'éviter la casse ou la perte.

Pour préciser, même si c'est décrit avant je suis sous TBS crossfire TX et RX et unify pro hv en VTX. 

De ce que j'ai pu remarquer je perd la réception image avant la perte radio. 

Du coup pour sécuriser la réception image j'ai acheté une antenne Luminier Axii 2 long range sur le quad et une fabrique circulaire LX Lr pro sur les lunettes, d'ailleurs le top serait d'en avoir 3 + une pagoda (Ev200d). 

La réception est bien mieux, surtout en 800mw, la ou la législation le permet hein. 

Le problème j'ai fait un beau crash, tapé le haut d'un arbre, vol plané qui fini au milieu du champ, le temps de retrouver le quad celui ci était bien bien chaud. 

En prime un moteur qui tourne plus, donc moteur ou ESC HS, départ en Sav du coup...

J'ai donc deux questions:

Comment gérer vous pour le vtx en forte puissance pour le long range en cas de crash ?

Puis je voler l'esprit tranquille jusqu'à attendre l'alerte télémétrie perdu à la radio avant de faire demi tour ? 

On m'a dit que le rssi n'est pas ultra fiable, j'aimerais du coup savoir si il y a suffisamment de marge au moment de l'alerte télémétrie perdu pour être tranquille lors du vol, et si je reçoit l'alerte faire demi tour direct. 

Voilà pour les news je vous partage la première vidéo prochainement, une fois le quad et la gopro disponible. 

Je vous met une photo du quad, hormis la panne moteur, il est plutôt bien soigné ! 

Merci d'avance de vos retours ! 

IMG_20190927_204145.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2019 at 16:25, Siam Fpv a dit :

Comment gérer vous pour le vtx en forte puissance pour le long range en cas de crash ?

Faible puissance d'émission lors du désarmement  = On

et le LQ pas en dessous des 65 je crois... mais en Dynpower 2W c'est très loing...

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

Merci de ton retour, OK pour le vtx je connaissait pas ce genre d'option j'irais voir pour paramètrer ça quand le quad sera de retour à la maison ! 

T'entend quoi par LQ ? Si je comprend bien ça fait référence au Crossfire micro TX, si c'est le cas j'imagine que c'est autre chose que le rssi car le mien chute très vite vers les 40/45 et reste stable sur cette valeur sur assez loin, 900 mètres max en test pour le moment. 

D'ailleurs 2W c'est pas sur le gros crossfire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci, du coup rssi a côté de la plaque pour mon quad ! 

On a moyen de savoir ce qu'il reste comme marge quand on a l'alerte "télémétrie perdu" ? Savoir si c'est failsafe imminent ou si ça reste quelques mètres de quoi faire demi tour ! 

J'ai eu un retour pour mon quad, ESC à remplacer, j'aurais préféré un moteur vu le prix ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le prix du GPS est correct pour la sécurité que cela apporte, je vais me renseigner pour l'installation, l'encombrement et le paramétrage.

Changement de FC ? J'imagine que tu parle de l'Esc que je fait remplacer, c'est 110 euros pour le F55 A pro II (80 euros la pièce) avec changement du câble + XT60 + condo et paramétrage et test en vol. 

Normalement le quad est de retour ce week ou la semaine prochaine ! 

Merci pour tes réponses en tout cas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà le quad est de retour, et franchement le shop français DFR à encore fait un travail au top. 

Du coup l'Esc était encore bon, si j'ai bien compris c'était une connexion qui avais lâcher, leur atelier a fait la réparation et un test de vol et également changer mon câble + Xt60 + condo + support Tpu ainsi qu'un nouveau strap et 3 patin d'atterrissage neuf et remise en place du Tpu de support d'antenne Tbs immortal T. 

J'ai l'impression que les Tpu des bras ont été changé aussi ou alors nettoyer de A à Z, j'ai reçu un quad comme neuf pour 40 euros au lieu des 110 prévus (dans l'hypothèse où l'Esc était à remplacer). 

Comme d'hab un service au top je laisse quelques photo des modifs faite par leur atelier. 

J'ai également testé le quad avec la gopro 8 aujourd'hui en montagne, au top faut juste que je trouve les meilleurs réglages de gopro (4k - hypersmooth - etc...) je voit demain si le rendu me permet de faire une vidéo, surtout que le spot était au top ! 

IMG_20191026_120654.jpg

IMG_20191026_120327.jpg

IMG_20191026_120525.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes effectivement comme neuf, j'ai eu contact avec eux par mail aujourd'hui et on m'a confirmer le changement des Tpu ainsi que de la visserie usagé, ils font ça avec leur BNF vendu et qui repasse par leur atelier pour un SAV, c'est vraiment un super shop. 

Ça donne plus envie de l'avoir en déco que de tondre l'herbe avec comme j'ai pu le faire hier ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Hello !

Grand retour de ce quad qui est aller chez le shop DFR pour passage a la HD avec le système Dji fpv.

N'arrivant pas à le vendre à un prix correct on à pu le recyclé, à moindre frais car j'avais une air unit en stock, on à pris les Tpu pour l'adaptation directement sur thingiverse même si la position des antennes me plaît moyen, ça à le mérite d'être opérationnel.

Rien à ajouter sur le Dji system, réception identique à mon ex Apex HD, par contre niveau sensations de vol c'est juste la folie.

Il est passé sous Emuflight, et cette FC est juste une merveille à voler, c'est locker, sans vibrations parasites et les sensations sont incroyables.

J'ai fait deux petites photo et une vidéo tirée de la Dji air unit, mes excuses pour la qualité vidéo, ça change de la Hero 8 que je n'ai plus et que je vais devoir reprendre !

N'ayant plus de matos pour faire du cinématique j'en ai profité pour m'entraîner au freestyle, c'est pas encore ça mais bon 😁

 

IMG_20200309_185126.jpg

IMG_20200309_185117.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu arrives à arrêter le drone avec ton dos??  😁

J'avais peur que suite à ta mésaventure de ce week-end  tu n'ai plus rien pour voler...

C'est franchement pas mal, c'est pas la qualité de tes vidéos habituelles mais ça le fait quand même le air unit....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que l'atterrissage était optimiste ! Après la perte du quad et de la GoPro une vertèbre cassé ça aurait fait un peu trop !

Oui heureusement j'ai de quoi voler, c'est vrai la qualité n'est pas si mal et c'est agréable de voler sans les 1xx grammes de Tpu + GoPro !

Va falloir quand même investir dans une GoPro d'ici peu 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...