Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Skitzo Nova 6s HD


Siam Fpv

Messages recommandés

Hello,

J'ai enfin pu me remettre au Fpv, après 2 mois d'arrêt, avec l'achat d'une GoPro 6, je poste le résultat de la reprise, en espérant que ça plaise !

Changement des hélices avec les Ethix S5 Cinematic et franchement c'est le top, autant en sensation que comportement.

Je vous met aussi une petite photo du quad qui sort de révision !

 

IMG_20200516_140534.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Il y a 16 heures, Siam Fpv a dit :

Hello !

Si jamais ça intéresse certains je part faire un road trip Fpv en Islande, je serais plutôt actif sur Youtube et Insta pendant le périple mais je passerais poster une vidéo ici

Petite photo du setup avant le départ

 

IMG_20200724_175215_882.jpg

Tu m'étonnes que ça m'intéresse... Je viens de m'abonner à ta chaine alors fais nous de belles vidéos.... C'est pas un peu léger niveau matos ?? 😁😂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Siam Fpv a dit :

@Attafr effectivement c'est un peu galère, les Lipo en soute sont interdites et le reste du matos étant fragile j'ai mon sac Lowepro Bpx2 plein à craquer en cabine, et pas de caleçon de rechange 😂

Après sac en soute pour le reste 😉

 

Il y a 17 heures, Siam Fpv a dit :

Hello !

Si jamais ça intéresse certains je part faire un road trip Fpv en Islande, je serais plutôt actif sur Youtube et Insta pendant le périple mais je passerais poster une vidéo ici

Petite photo du setup avant le départ

 

IMG_20200724_175215_882.jpg

fait nous rêver a ramener de belles images je m'abonne direct a ta chaine

Modifié (le) par pierrot30
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Dujack a dit :

C'est pas un peu léger niveau matos ?? 😁😂

C'est vrai c'est le strict minimum 😂 mais ça manque pas mal de truc sur la photo !

Et merci à DFR qui m'a monté un RX sur un BNF de chez eux que j'ai reçu le lendemain, j'ai commandé un quad sur un autre shop français exprès pour le voyage en backup il y a plus d'un mois et je l'attend encore...

@Dujack et @pierrot30 merci pour l'abonnement c'est cool, je ferais au mieux pour les belles images mais je sait pas si j'aurais le temps d'éditer sur place. A minima insta via story et petite vidéo, je réserve Youtube pour le ou les gros édit du voyage 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Siam Fpv a dit :

C'est vrai c'est le strict minimum 😂 mais ça manque pas mal de truc sur la photo !

Et merci à DFR qui m'a monté un RX sur un BNF de chez eux que j'ai reçu le lendemain, j'ai commandé un quad sur un autre shop français exprès pour le voyage en backup il y a plus d'un mois et je l'attend encore...

@Dujack et @pierrot30 merci pour l'abonnement c'est cool, je ferais au mieux pour les belles images mais je sait pas si j'aurais le temps d'éditer sur place. A minima insta via story et petite vidéo, je réserve Youtube pour le ou les gros édit du voyage 😁

c'est quoi ton insta?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, pierrot30 a dit :

c'est quoi ton insta?

Mes excuses je viens de l'ajouter à mon profil, sinon c'est : siam_fpv ou le lien direct https://www.instagram.com/siam_fpv/

Départ demain direction Paris, vol + test covid lundi et début du trip mardi après les résultats ⛰️🚁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Voilà quelques news de notre Fpv trip en Islande, c'est incroyable !

La vidéo complète en 4k sera pour la fin du voyage, trop de boulot d'édit et pas vraiment le temps avec le trip mais voilà déjà un petit teaser ainsi qu'une petite photo sur un des spots.

Sinon c'est top, paysage de folie, peu de monde, le matos tourne bien et pas eu de crash !

A bientôt pour la suite !

 

SAVE_20200731_120027.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est magnifique !!!!!

Heureusement pour toi que tu crashes pas sur la glace ou autre 😃😃. Je commence à comprendre pourquoi tu pommes du kwad 🤔🤭😄.

Mais continue de nous arroser de belles videos comme ça 👍👏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait rêver ceux qui comme moi restent à Paname 🙂  Et oui tu joues quand même avec le "feu" 🙃

Y'a du lourd en matos !

Le 25/07/2020 at 06:07, pierrot30 a dit :

effectivement c'est un peu galère, les Lipo en soute sont interdites et le reste du matos étant fragile j'ai mon sac Lowepro Bpx2 plein à craquer en cabine, et pas de caleçon de rechange 😂

Après sac en soute pour le reste

Me rappelle la première fois que j'ai pris un avion avec dans ma valise une 10ène de lipos, ils m'ont fait tout vider à l'enregistrement, pour mettre en bagage à main, puis m'ont fait chier grave au filtre, à l'époque (y'a 4 ans) les flics Espagnoles ne savaient pas ce qu'étaient ces trucs qui ressemblaient à des pains d’explosifs, failli louper mon vol ..😅

Vu ton matos, je flipperais qu'il disparaisse dans les soutes .. 😉

J'attends le YouTube avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dujack merci c'est cool ! J'essaie d'éviter les crash, pour le moment ça va bien mais c'est vrai que le terrain est à risque ! J'ai failli tenter de passer dans un trou d'iceberg mais entre le risque de crash et la copine qui sentais le truc venir je me suis ravisé 😝

@pierrot30 j'aurais trop aimer mais il y avais quasi tout le temps un touriste à l'intérieur pour les photos, même si peu de monde avec le covid, je me suis permis une seule Lipo pour ne pas trop déranger les autres même si c'était autorisé. En général sur ce genre de spot c'est une Lipo one shot ! Merci pour le com' en tout cas 😉

@spid99 merci content que ça plaise, la version Youtube sera pour bientôt j'ai encore pas mal de spot à faire sur place ! J'imagine la galère à l'époque 😂 même maintenant certains contrôleur ne connaissent pas c'est toujours le stress à l'aéroport mais j'ai pas eu de problème, tout le matos en cabine avec moi hormis les chargeurs en soute. J'avertis à l'avance la compagnie comme ça j'ai un mail de validation au cas où ! Mais c'est vrai que quand tu sort 3 drones et tout le bordel tout le monde te regarde 😅

Sinon ce matin encore une petite prise de risques sur la plus puissante cascade d'Europe ! Et un petit Canyon bien sympas au réveil ! La seul galère pour le moment c'est le petit sable fin qui me grippe les moteurs du Skitzo, faut que je prenne le temps de les nettoyer, j'ai sorti qu'une seule fois mon nouveau quad de backup mais j'ose pas trop à cause de ce sable...

La suite bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Siam Fpv a dit :

@Dujack merci c'est cool ! J'essaie d'éviter les crash, pour le moment ça va bien mais c'est vrai que le terrain est à risque ! J'ai failli tenter de passer dans un trou d'iceberg mais entre le risque de crash et la copine qui sentais le truc venir je me suis ravisé 😝

@pierrot30 j'aurais trop aimer mais il y avais quasi tout le temps un touriste à l'intérieur pour les photos, même si peu de monde avec le covid, je me suis permis une seule Lipo pour ne pas trop déranger les autres même si c'était autorisé. En général sur ce genre de spot c'est une Lipo one shot ! Merci pour le com' en tout cas 😉

@spid99 merci content que ça plaise, la version Youtube sera pour bientôt j'ai encore pas mal de spot à faire sur place ! J'imagine la galère à l'époque 😂 même maintenant certains contrôleur ne connaissent pas c'est toujours le stress à l'aéroport mais j'ai pas eu de problème, tout le matos en cabine avec moi hormis les chargeurs en soute. J'avertis à l'avance la compagnie comme ça j'ai un mail de validation au cas où ! Mais c'est vrai que quand tu sort 3 drones et tout le bordel tout le monde te regarde 😅

Sinon ce matin encore une petite prise de risques sur la plus puissante cascade d'Europe ! Et un petit Canyon bien sympas au réveil ! La seul galère pour le moment c'est le petit sable fin qui me grippe les moteurs du Skitzo, faut que je prenne le temps de les nettoyer, j'ai sorti qu'une seule fois mon nouveau quad de backup mais j'ose pas trop à cause de ce sable...

La suite bientôt !

Juste pour mon info,  c'est quoi l'histoire de cet avion? Qu'est-ce qu'il fait là ? 

edit: j’ai la réponse.... c’est un DC3 de l’armée américaine qui s’est posé sur la glace en 1973 suite à un problème de carburant... il a été abandonné après avoir été vidé par l’armée... 

Modifié (le) par Dujack
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello !
Comme prévus je vous partage la vidéo de mon trip en Islande, ça m'a pris beaucoup plus de temps que prévus en montage désolé pour l'attente mais j'ai fait mon max pour sortir un truc quali' !

J'espère que le rendu vous plaira, n'hésitez pas à donner vos avis 😉

  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comment dire.... c’est juste magnifique....

Du paysage, au style de vol et bien sur le montage, c’est parfait. 
Bon tu as réussi à ramener tout ton matos ou tu as égaré du kwad? 😄
Tu avais toujours un bon signal malgré Le passage derrière les roches ou canyon? 

Tu fait ton montage avec quoi? L’incrustation video sur la feuille, c’est top 👍
On en redemande.... 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houa ! Mon passage préféré c'est dans la piscine, la jeune fille 😇

Nan, je déconne 😉 Impressionnant ! Beau ! Que dire ? Tu prends des risques de fou ! (voir ma signature) J'imagine au dessus de la cascade, y'a dû avoir  des perturbations ?

Et franchement dans le glacier dans la fissure ..Ouf ..Si tu accroche, c'est adieux 😉  Mais ailleurs aussi ...

Un seul mot : !11.gif.0eb845304558928eefea36d939b018a0.gif

Modifié (le) par spid99
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Dujack a dit :

Alors comment dire.... c’est juste magnifique....

Du paysage, au style de vol et bien sur le montage, c’est parfait. 
Bon tu as réussi à ramener tout ton matos ou tu as égaré du kwad? 😄
Tu avais toujours un bon signal malgré Le passage derrière les roches ou canyon? 

Tu fait ton montage avec quoi? L’incrustation video sur la feuille, c’est top 👍
On en redemande.... 😉

Le genre de commentaire qui fait ultra plaisir merci @Dujack ! 

Écoute cette fois pas de perte de quad, assez surpris d'ailleurs avec les conditions sur certains spot, beaucoup de vent même si cela se voit pas sur la vidéo 😅 

Niveau signal j'étais souvent bien positionné mais franchement ce système Dji me scotch niveau réception ! Un peu de perte de bitrate à quelques moment comme dans le gros Canyon mais aucun moment critique.

Je fait mon montage avec Première Pro, qualques petites preparation avec Filmora.

Content que ça plaise cette fin avec la feuille 😁

J'aimerais bien repartir pour ce genre de voyage mais c'est pas pour desuite ! Un tour du monde Fpv va s'organiser, d'ici la quelques vidéos plus "classique", je viens de tourner un chasing d'une vieille voiture bien rare pour une chaîne auto, la vidéo Fpv viendra prochainement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, spid99 a dit :

Houa ! Mon passage préféré c'est dans la piscine, la jeune fille 😇

Nan, je déconne 😉 Impressionnant ! Beau ! Que dire ? Tu prends des risques de fou ! (voir ma signature) J'imagine au dessus de la cascade, y'a dû avoir  des perturbations ?

Et franchement dans le glacier dans la fissure ..Ouf ..Si tu accroche, c'est adieux 😉  Mais ailleurs aussi ...

Un seul mot : !11.gif.0eb845304558928eefea36d939b018a0.gif

Merci pour ton commentaire @spid99 ça fait bien plaisir 😁

On a le même passage préféré alors 😂

C'est vrai qu'il y a quelques prises de risque mais c'est tellement dur de résister 😅 

Oui grosses perturbations au dessus de la cascades, déjà qu'à coter ça soufflais fort !

On voit vite les seuls spots sans vent sont ceux dont j'approche les décors comme pour le glacier ou l'avion, le reste c'était un peu plus coton et effectivement faut pas toucher !

Merci encore 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...