Aller au contenu
DroneBuilds

Skitzo Nova 6s HD


Siam Fpv

Messages recommandés

Bon ben ça y est, il va nous choper le melon bientôt.... 😁😉

Vu ta vidéo, c’est mérité... 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Dujack a dit :

Bon ben ça y est, il va nous choper le melon bientôt.... 😁😉

Vu ta vidéo, c’est mérité... 😉

Tu l'a pas loupé celle là 😂

Nan j'en suis loin mais c'est toujours gratifiant, tout comme les avis positif, ça donne envie de poursuivre dans cette ligne en tout cas !

La prochaine vidéo je la garde en privé, comme ça zéro melon, ni pastèque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello !

Voilà la dernière vidéo en date, tournée pour une chaîne d'essai de voiture style Turbo en version 2.0 !

Une voiture vraiment rare : la Fiat Dino avec un moteur V6 de Ferrari !

Un pur bonheur à filmer, j'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à faire un retour 😁

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2020 at 20:00, Siam Fpv a dit :

La prochaine vidéo je la garde en privé, comme ça zéro melon, ni pastèque !

Hum... tu disais ? 😁😁😁😄

Blague à part, ta video est vraiment excellente.... C’est dans ce genre de video que nos racers version images stabilisées reelsteady go apportent vraiment un plus par rapport aux drones de prise de vues.  😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau montage video ! Avec un intérêt certain de prouver qu'un racer apporte de bien belles prises de vues. Et une voiture (passionné d'anciennes!) qui sort du lot effectivement avec ce modèle Dino 🤩(j'aime bien la plaque minéralogique Suisse) 

Merci bcp pour ce partage ! 😎

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Dujack a dit :

Hum... tu disais ? 😁😁😁😄

J'ai pas résisté 😂

Il y a 11 heures, CriTof a dit :

Et une voiture (passionné d'anciennes!) qui sort du lot effectivement avec ce modèle Dino 🤩

Je connaissais pas et c'est un vrai coup de coeur cette voiture, juste le prix qui freine 😅

En tout cas merci à tout les deux pour votre retour, complément d'accord sur la plus-value apportée par les racers Fpv !

J'ai un contrat pour un mariage le mois prochain, je vais voir ce qui est possible de faire avec le quad !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Siam Fpv a dit :

J'ai un contrat pour un mariage le mois prochain, je vais voir ce qui est possible de faire avec le quad !

C'est le marié qui te paye pour découper la mariée à coup de kwad?  😄

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux en faire ton taf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello !

J'ai eu la chance de pouvoir tester la GoPro 9 dans les gorges du Verdon et plus récemment dans les Alpes Suisses et franchement c'est un vrai bonheur !

La lentille étant plus grande que les modèles précédents les filtres ND ne sont pas compatibles, et j'ai pas encore le set de Polar Pro, du coup réglages de base sorti de boîte, hormis la netteté baissé sur moyen.

Assez surpris de la qualité pour du réglage auto, les couleurs sont vraiment sympas à mon goût : même pas fait de colorimétrie en montage et la gestion des hautes lumières est assez impressionnante même face au soleil.

Je vous partage la vidéo faite dans le Verdon, n'hésitez pas à faire un retour 😉

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello !

Je vous en avais parler du coup je partage la vidéo du mariage fait en Suisse avec quelques plans en Drone Fpv.

Version sans discour plus courte que celle rendu aux clients histoire de mettre en avant l'image et le Fpv.

J'espère que ça vous plaira, prochainement sur Viméo pour @CriTof histoire de comparer entre les deux plateformes 😁

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello !

Je vous partage le petit montage fait sur le quad pour la mise en place d'un smartphone à la place d'une GoPro !

Stéphane Couchoud a déjà fait ça avec un Smartphone Xiaomi et un support Tpu adapté et plus récemment Johnny Fpv a fait quelques plans pour la sorti de l'iPhone 12.

Du coup ça m'a assez branché pour faire le test, j'attend donc l'arrivée de l'iPhone 12 Pro Max pour faire voler tout ça, à priori le capteur est stabilisé, à voir ce que ça donne comparé à la GoPro 9 !

Je vous partage ça bientôt 😉

Au faite @CriTof j'ai créé un compte Viméo mais pas moyen de partager la vidéo de 1,5 GB sans passer par un compte pro 😬

IMG_20201113_191058.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Siam Fpv a dit :

Au faite @CriTof j'ai créé un compte Viméo mais pas moyen de partager la vidéo de 1,5 GB sans passer par un compte pro 😬

IMG_20201113_191058.jpg

Le principal c'est que ton tres beau travail de prises de vues, soit récompensé (Et pas compressé odieusement !!)  pour le milieu pro 😎 Félicitation pour ce choix !

Et rien ne t'empêche en parallèle de conserver YT pour de la diff standard zero sociaux 😁

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CriTof a dit :

Le principal c'est que ton tres beau travail de prises de vues, soit récompensé (Et pas compressé odieusement !!)  pour le milieu pro 😎 Félicitation pour ce choix !

Et rien ne t'empêche en parallèle de conserver YT pour de la diff standard zero sociaux 😁

Oui exactement comme tu le dis on va monter un compte Viméo pour les projet pro, et YouTube ira très bien pour le partage des vidéo Fpv avec la communauté 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Test en vol effectué ce jour et franchement c’est vraiment fort niveau qualité, assez proche de la Hero 9 + hypersmooth avec peut être une meilleure gestion des hautes lumières.

Comparaison réglages d’origine pour les deux, sinon avec ajout de filtre ND sur Gopro + réglages Manuel pour avoir du motion blur -> gros avantage de la Gopro

Petite photo du montage avant le vol, je ferais un édit 100% iPhone le week prochain et une autre vidéo pour comparer entre l’iPhone et la Gopro par la suite.

DD880282-FD3F-4313-B416-E51640583C8E.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau montage mais perso je prendrais même pas le risque de voler avec un iphone 12.... Le moindre crash ou incident quelconque c’est 1200 balles .... 😬

Modifié (le) par Dujack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Dujack a dit :

Beau montage mais perso je prendrais même pas le risque de voler avec un iphone 12.... Le moindre crash ou incident quelconque c’est 1200 balles .... 😬

oui mais si tu as le vent dans le dos... ça va plus vite.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dujack a dit :

Beau montage mais perso je prendrais même pas le risque de voler avec un iphone 12.... Le moindre crash ou incident quelconque c’est 1200 balles .... 😬

C’est vrai que c’est un peu plus stressant qu’avec la Gopro mais c’est pas plus risqué surtout que les sensations en vol sont très similaires, après c’était histoire de faire le test : une lipo one shot et retour dans la poche !

Perso c’est plutôt un gros porteur avec une caméra cinéma qui me ferais un peu plus flipper en vol 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Siam Fpv a dit :

C’est vrai que c’est un peu plus stressant qu’avec la Gopro mais c’est pas plus risqué surtout que les sensations en vol sont très similaires, après c’était histoire de faire le test : une lipo one shot et retour dans la poche !

Perso c’est plutôt un gros porteur avec une caméra cinéma qui me ferais un peu plus flipper en vol 😅

C’est quoi que tu appelles camera de cinema? J’ai fait parti d’une production de web serie pour tf1 et franchement je ne vois pas un drone soulever ce type de camera ( même camera que pour le tournage du seigneur des anneaux). Donc je présume que c’est autre chose... Tu peux éclairer ma lanterne? 😉
C’est celle là qu’on avait...


image.jpeg.91a727c583beff7a008a2077b3610aeb.jpeg

Modifié (le) par Dujack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que c’est un peu plus stressant qu’avec la Gopro mais c’est pas plus risqué surtout que les sensations en vol sont très similaires, après c’était histoire de faire le test : une lipo one shot et retour dans la poche !
Perso c’est plutôt un gros porteur avec une caméra cinéma qui me ferais un peu plus flipper en vol [emoji28]

Il doit y avoir une bonne prise au vent...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Dujack a dit :

C’est quoi que tu appelles camera de cinema? J’ai fait parti d’une production de web serie pour tf1 et franchement je ne vois pas un drone soulever ce type de camera ( même camera que pour le tournage du seigneur des anneaux). Donc je présume que c’est autre chose... Tu peux éclairer ma lanterne? 😉
C’est celle là qu’on avait...


image.jpeg.91a727c583beff7a008a2077b3610aeb.jpeg

Ah extra, ça devait être sympas comme expérience, je savais pas que tu boss là dedans 😁

Je pensais à une camera style red komodo ou similaire, on commence à voir pas mal de pilotes Fpv faire voler ce type de caméra (Nurk Fpv et Andriu Fpv par exemple).

Je te laisse une photo pour illustrer même si @Francis-le-varois a déjà donner quelques exemples !

1396E470-A8D2-4A47-9C15-83F3301FD2A8.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Francis-le-varois a dit :


Il doit y avoir une bonne prise au vent...

Franchement j’ai été assez surpris du comportement en vol, même si j’ai pas tester avec des rafales de vent en bord de mer c’était franchement proche d’une Gopro en sensation avec des conditions normales.

Aucun problème pour faire du freestyle ou des dives d’ailleurs, même si l’idée était plutôt de faire du cinématique 😁

Vidéo à venir le week-end prochain normalement, je suis vraiment surpris du résultat 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...