Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Skitzo Nova 6s HD


Siam Fpv

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Siam Fpv a dit :

Ah extra, ça devait être sympas comme expérience, je savais pas que tu boss là dedans 😁

C'était excellent et j’ai fait de superbe rencontre avec des acteurs dont certains qui sont devenus des potes et toujours en contact avec d’autres.. 

Si ça t’interresse je te laisse regarder ça, il y a 2 saisons... J’ai joué dans la 1 comme « silhouette » et je faisais partie de l’equipe dans la saison 2 (construction décors, runner, plateau...). 

https://www.betaseries.com/serie/mortus-corporatus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2020 at 19:04, Dujack a dit :

C'était excellent et j’ai fait de superbe rencontre avec des acteurs dont certains qui sont devenus des potes et toujours en contact avec d’autres.. 

Si ça t’interresse je te laisse regarder ça, il y a 2 saisons... J’ai joué dans la 1 comme « silhouette » et je faisais partie de l’equipe dans la saison 2 (construction décors, runner, plateau...). 

https://www.betaseries.com/serie/mortus-corporatus

Hello !

j’ai Check deux épisodes à midi, suis pas du tout série (ni trop télé) mais ça a du être une super expérience ce type de tournage !

Ça doit être bon délire surtout quand tu te fait des potes par la même occasion 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J’ai tester un nouveau set d’hélice sur le Skitzo et franchement ça donne de bon ressenti en Freestyle !

Je laisse une petite vidéo faite hier sur un nouveau spot, la photo date d’un autre jour et d’un autre quad mais c’est avec ces hélices que j’apprécie plus mon quad, apparement les nouvelles T-motor Blackbird sont extra, faut que je test 😁

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Siam Fpv a dit :

J’ai tester un nouveau set d’hélice sur le Skitzo et franchement ça donne de bon ressenti en Freestyle !

Je laisse une petite vidéo faite hier sur un nouveau spot, la photo date d’un autre jour et d’un autre quad mais c’est avec ces hélices que j’apprécie plus mon quad, apparement les nouvelles T-motor Blackbird sont extra, faut que je test 😁

on dirait des gemfan Hurricane 😉. Tu as sacrément progressé en Freestyle....

Comme toi j'aime bien faire le con avec les arbres et comme ils me le rendent bien, j'ai acheté un sac à lancer pour récupérer mon kwad...😁

Modifié (le) par Dujack
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dujack a dit :

on dirait des gemfan Hurricane 😉. Tu as sacrément progressé en Freestyle....

Comme toi j'aime bien faire le con avec les arbres et comme ils me le rendent bien, j'ai acheté un sac à lancer pour récupérer mon kwad...😁

Merci j’essaie de me mettre au freestyle mais y’a du job !

Je connais pas ces props mais je vais regarder ça 😁 ça fait du bien de changer !

Excellent l’astuce pour récup’ le quad dans les arbres 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai acheté ça

https://www.amazon.fr/Petzl-S02y-350-Jet-Throw-bag-Jaune/dp/B00994MHPY

Avec 25 mètres de corde nylon que tu trouves dans les magasins de bricolage.

J’ai nické une lipo en ayant perché le Rooster dans un arbre.... Depuis j’ai jamais eu à utiliser le sac 🙄🧐😁

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Dujack a dit :

J’ai acheté ça

https://www.amazon.fr/Petzl-S02y-350-Jet-Throw-bag-Jaune/dp/B00994MHPY

Avec 25 mètres de corde nylon que tu trouves dans les magasins de bricolage.

J’ai nické une lipo en ayant perché le Rooster dans un arbre.... Depuis j’ai jamais eu à utiliser le sac 🙄🧐😁

Le meilleur systeme de sauvetage en arbre (en tout cas en terme de hauteur):

https://hackaday.com/2015/08/03/how-to-rescue-your-quadcopter-from-a-tree/

 

Testé une version improvisé a l'arrache, j'ai delogé mon hx115 a presque 20m de haut!

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Siam Fpv a dit :

c’est avec ces hélices que j’apprécie plus mon quad

Quel model?

Ca ressemble a des emax avan, mais pas tout a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu pars voler c’est quand meme plus simple un sac à lancer et une bobine de fil dans le sac à dos... 😁

J’avais essayé de déloger le Rooster de son arbre avec un lancer de peche et des olives (plombs)... Resultat le copain agriculteur va retrouver du plombs dans ses bottes de pailles 😁

Modifié (le) par Dujack
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dujack & @nochamo merci pour le partage de matos, suis clairement pas équipé pour ce type d’intervention et j’espère ne pas avoir à m’en servir 😂

Il y a 9 heures, nochamo a dit :

Quel model?

Ca ressemble a des emax avan, mais pas tout a fait.

c’est les T-motor 5143 ultralight et 5143s que j’utilise à la place des Ethix S5 et franchement j’adore le feeling, pour dire ça ma donner envie de faire du freestyle depuis une semaine alors que j’en faisais pas avant 😅

En tout cas je vais me mettre à tester pas mal de modèles, je pensais pas que ça changerais autant le feeling en vol !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Dujack a dit :

Quand tu pars voler c’est quand meme plus simple un sac à lancer et une bobine de fil dans le sac à dos... 😁

J’avais essayé de déloger le Rooster de son arbre avec un lancer de peche et des olives (plombs)... Resultat le copain agriculteur va retrouver du plombs dans ses bottes de pailles 😁

j'ai testé aussi, mais sans le systeme de tube + flèche, il est presque impossible de tomber juste (a moins d'être un Pro de la pèche à la mouche)

l'avantage du systeme de Hackaday, c'est que tu peux le bricoler avec un tube 2 fois moins long (c'est juste un petit peu moins précis), et tu le laisses dans le coffre de la bagnole > tu envoi ta flèche au bon endroit du premier coup : c'est redoutable!

presque aussi efficace que le "bazooka lanceur de patate" de Mr Steel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ça ici pour ne pas polluer ailleurs, si jamais j’ai été sélectionné par Tattu pour un contest sur insta pour gagner deux lipo V4.

Si jamais vous voulez voter pour moi faut liker le commentaire ´’if you vote for the 2nd photo from Siam Fpv plz like this comment’’

C’est sur le dernier post Tattu mais je laisse je lien : https://www.instagram.com/p/CJFqzbur7yf/

Merci d’avance à ceux qui prendront le temps 🙏

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci pour le soutiens pour le concours, malheureusement ça ne l’a pas fait !

Je vous partage ma dernière vidéo de l’année, tournée dans l’Oisans juste avant Noël !

Prochainement grosse vidéo recap’ de mon année Fpv avec notamment l’Islande !

Joyeuses fêtes de fin d’année à tous 🌲🎁

  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon ben y'a pas à dire tu es doué pour les montages... Encore une fois cette vidéo est juste magnifique... Continue à nous faire kiffer avec notre hobby... 😉 Manque juste le chant du coq près du clocher :).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment que tu as raison de faire ça 😉....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Siam Fpv a dit :

Merci encore pour ton retour ainsi que pour le commentaire sur la vidéo 😉

Faut que j’enregistre le coq du voisin 😁

Si tout va bien on part dans moins d’un an pour un tour du monde, j’espère pouvoir vous partager de belles images !

pour le montage sa ta beaucoup aidé les tips de Stephane couchoud?pour un debutant comme moi tu penses que sa vaut la peine?mais en tout cas superbe et tu viens de passer sur fpvmagazine sur instagram au top

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dujack c’est vrai qu’en ce moment on a envie d’évasion et c’est le genre de projet à faire avant d’avoir un enfant 😊

@pierrot30 oui j’ai l’impression d’avoir progressé dans mes montages, suffit de comparer entre ma dernière vidéo et une autre de mes vidéos sur YouTube (seul la dernière est faite suite à ses tips). Apres c’est une impression perso, pas évident d’avoir le juste regard sur son propre travail !

Ça dépend de ce que t’entends par débutant, tu fait déjà du montage ? Et si c’est le cas utilise tu un soft genre première pro ? Après dans ses tips tu trouve pour tout niveau, des conseils à la prise de vue / règles de base jusqu’aux effets style vidéo paradex sur after effect, n’utilisant pas after effect je me suis plutôt penché sur le reste. Ça donne beaucoup d’inspiration aussi, en tout cas je regrette pas du tout perso !

Oui j’ai vu pour Fpvmagazine c’est top merci beaucoup 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Siam Fpv a dit :

@Dujack c’est vrai qu’en ce moment on a envie d’évasion et c’est le genre de projet à faire avant d’avoir un enfant

Ah ..... Des projets alors, enfant tu veux dire nouveau drone??? ...😁

Ce genre de voyage ça ouvre quand même pas mal l'esprit sur le mode de vie des différentes nations...  C'est Top.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Dujack a dit :

Ah ..... Des projets alors, enfant tu veux dire nouveau drone??? ...😁

Ce genre de voyage ça ouvre quand même pas mal l'esprit sur le mode de vie des différentes nations...  C'est Top.

C’est pas pour tout de suite hein mais ça va suivre et non pas un drone mais un vrai enfant haha même si les drones sont plutôt bien tolérés à la maison !

Oui c’est vrai c’est aussi un point clé de notre voyage l’ouverture d’esprit, tu as déjà fait des trip dans le genre ? 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, malheureusement non 😩 et à 50 balais c’est plus trop le moment... 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=3035]Dujack[/mention] c’est vrai qu’en ce moment on a envie d’évasion et c’est le genre de projet à faire avant d’avoir un enfant [emoji4]
[mention=3702]pierrot30[/mention] oui j’ai l’impression d’avoir progressé dans mes montages, suffit de comparer entre ma dernière vidéo et une autre de mes vidéos sur YouTube (seul la dernière est faite suite à ses tips). Apres c’est une impression perso, pas évident d’avoir le juste regard sur son propre travail !
Ça dépend de ce que t’entends par débutant, tu fait déjà du montage ? Et si c’est le cas utilise tu un soft genre première pro ? Après dans ses tips tu trouve pour tout niveau, des conseils à la prise de vue / règles de base jusqu’aux effets style vidéo paradex sur after effect, n’utilisant pas after effect je me suis plutôt penché sur le reste. Ça donne beaucoup d’inspiration aussi, en tout cas je regrette pas du tout perso !
Oui j’ai vu pour Fpvmagazine c’est top merci beaucoup [emoji4]

Hello

Peux-tu me préciser de quels tips tu parles ? Tu aurais un lien ? :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dujack haha y’a toujours moyen, rien que de voyager pendant les vacances ça fait du bien 😁 moi c’est ma copine qui me pousse pour la deuxième fois mais c’est pas plus mal 😅

@Francis-le-varois en fait sur sa chaîne YouTube il fait des tips chaque dimanche (video d’environ 1h chaque semaine du coup) sur un thème qu’il choisi de développer, ça peu être faire tel transition sur after effect ou comment faire une ligne en drone ou comment gérer le sound design d’une vidéo, le workflow, etc...

C’est payant et le prix dépend de l’abonnement que tu prend et donc du nombre de vidéo par mois, par exemple 25 euros par mois pour avoir les 4 tips, et ça te donne accès à tous ses anciens tips (plus de 50 déjà dispo).

Faut aller dans la partie ´ rejoindre ´ sur une de ses deux chaîne YouTube (https://m.youtube.com/user/stephostyle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...