Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Skitzo Nova 6s HD


Siam Fpv

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Francis-le-varois a dit :

Merci !

Je fais en général pareil en mixant expo verrouillée sur les hautes lumières et iso variables mais j’essaye de ne pas dépasser 200 car à 400 c’est bruité.

Je travaille sur davinci resolve et neat video.

Ah génial alors c’est tout bon comme ça, c’est vrai que se limiter au plus bas en iso c’est top car ça gère pas très bien la monter en iso ce type de petit capteur !

Extra si tu utilise Neat aussi, le top c’est de pouvoir s’en passer mais ça peut sauver quelques rushs 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Sympa ta maison @Siam Fpv en restauration! Non, je ne te parle pas du manège  😁

Merci pour ce pt'it voyage savoyard 😎 On s'attendait lorsque tu parles révision DFR, que ce dernier est pris un bain. Bah même pas ! 

T'es plans altitudes plutôt stationnaires, me dis pas que c'est avec le racer... ? auquel cas respect. Les DJI peuvent rentrer dans leurs cartons. 

Bon vol !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @CriTof 😉 c’est vrai que la propriété est sympas ! En tout cas y’a assez de place pour un apéro avec distanciation sociale si jamais tu veux passer boire un verre 😁

Non pour la révision Dfr le quad a pris la neige sur un autre spot et il a pas aimer malgré le tropicoat !

J’ai utilisé un mavic (ne jeter pas de pierres !) pour les plans en stationnaire, et j’aimerais bien avec la dextérité pour m’en passer 😅

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super beau, mais on est habitué avec toi 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !
je vous partage une petite vidéo faite à Thonon proche du lac leman, juste avant que le Skitzo fasse des siennes et parte chez Dfr pour l’entretien annuel [emoji28]

Hello Siam

Chouette comme d’habitude !

Dis moi le plan sur le bateau seul a été fait depuis le bateau ? En mavic ?
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, sur certaines coupures vidéos, je soupçonne qu’il y ai eu un crash derrière, non? 😁😄.

Sinon c’est nickel, tu gères bien... 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dujack a dit :

Alors, sur certaines coupures vidéos, je soupçonne qu’il y ai eu un crash derrière, non? 😁😄.

Sinon c’est nickel, tu gères bien... 😉

Yes clairement exploser la Gopro sur cette session, effectivement deux jolies crash de couper au montage 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @spid99 C’est vrai que j’avais pas encore franchi le cap pour le matos, mais depuis cette session j’ai dédié un quad pour les entraînements freestyle, ça m’en laisse juste un autre pour le cinématique mais au moins ça me permet de tenter deux trois trucs 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Siam Fpv a dit :

Merci @spid99 C’est vrai que j’avais pas encore franchi le cap pour le matos, mais depuis cette session j’ai dédié un quad pour les entraînements freestyle, ça m’en laisse juste un autre pour le cinématique mais au moins ça me permet de tenter deux trois trucs 😅

Juste un truc puisque tu as décidé de faire mumuse avec les arbres (chers à @CriTof 😁), investi dans un sac à lancer et cordelette nylon... 😉

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Dujack a dit :

Juste un truc puisque tu as décidé de faire mumuse avec les arbres (chers à @CriTof 😁), investi dans un sac à lancer et cordelette nylon... 😉

Ah oui bonne idée, si ça peut éviter de couper les arbres ! D’ailleurs y’a pas une légende d’un pilote en forêt amazonienne qui n’a jamais investi dans un sac à lancer ? 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2021 at 17:14, Siam Fpv a dit :

coûté l’écran arrière de la Hero 9

Ca te fait une bonne raison de la passer en naked non? Lol

 

Bravo en tout cas, le spot est pas simple! C'est super dense!

Les arbres c'est la vie!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Dujack a dit :

Juste un truc puisque tu as décidé de faire mumuse avec les arbres (chers à @CriTof 😁), investi dans un sac à lancer et cordelette nylon... 😉

Mais..... Mais tu lui a pas deja dit en page 6? 😉

En plus, il a pas l'air d'avoir pris ton conseil au sérieux ! (qui est un bon conseil!) 😉, vu qu'il en a toujours pas.....

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nochamo a dit :

Ca te fait une bonne raison de la passer en naked non? Lol

 

Bravo en tout cas, le spot est pas simple! C'est super dense!

Les arbres c'est la vie!

Oui c’est vrai qu’en Naked ça serait le top ! Mais niveau bidouille je suis clairement pas au point 😅

C’est vrai que les arbres c’est la base 😁

il y a 35 minutes, nochamo a dit :

Mais..... Mais tu lui a pas deja dit en page 6? 😉

En plus, il a pas l'air d'avoir pris ton conseil au sérieux ! (qui est un bon conseil!) 😉, vu qu'il en a toujours pas.....

Franchement si le quad se perche et que j’ai pas moyen de grimper pour le récupérer il pourra très bien patienter une heure le temps d’aller acheter ça dans un brico, pour le moment j’esquive au mieux les arbres 😂

J’essaie de limiter un peu le matos sinon j’aurais bientôt besoin d’une remorque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Siam Fpv a dit :

Ah oui bonne idée, si ça peut éviter de couper les arbres ! D’ailleurs y’a pas une légende d’un pilote en forêt amazonienne qui n’a jamais investi dans un sac à lancer ? 😂

Alors c’est pas une légende et on a toujours pas revu le pilote... 😁

 

il y a 18 minutes, Siam Fpv a dit :

Franchement si le quad se perche et que j’ai pas moyen de grimper pour le récupérer il pourra très bien patienter une heure le temps d’aller acheter ça dans un brico, pour le moment j’esquive au mieux les arbres 😂

Le problème c’est que tu flingueras une lipo, ton caddx ou air unit restant alimenté, il va également chauffer. C’est du vécu... depuis que j’ai investi, je ne me suis plus perché dans un arbre... signe indien? 😁😄

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dujack a dit :

Le problème c’est que tu flingueras une lipo, ton caddx ou air unit restant alimenté, il va également chauffer. C’est du vécu

Une question sur ce malencontreux problème de boitier HD toujours alimenté.

serait il ou existerait il une petite carte électronique servant d’interrupteur  pouvant être placée entre le boitier HD et l’alimentation?

ce composant électronique serait même dans l’idéal relier à un inter de nos radios pour un On/Off?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tchapaille a dit :

Une question sur ce malencontreux problème de boitier HD toujours alimenté.

serait il ou existerait il une petite carte électronique servant d’interrupteur  pouvant être placée entre le boitier HD et l’alimentation?

ce composant électronique serait même dans l’idéal relier à un inter de nos radios pour un On/Off?

Tout est faisable mais le boulot de développement ne vaut pas le coup. De toute façon le caddx ou air unit se mettra en protection thermique...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello !

Le skitzo est de retour de chez Dfr avec un gros changement de config’ ! Je met ça à jour d’ici peu mais aujourd’hui je vous partage une vidéo tournée dans un Urbex dans un style vraiment différent de mes autres vidéos !

J’ai eu la chance d’avoir l’accès à un vieux garage abandonné, la vidéo est filmé au Lumix S5 et avec mon nouveau Cinewhoop (Iflight protek35 HD), n’hésitez pas à donner un avis 😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Siam Fpv a dit :

Hello !

Le skitzo est de retour de chez Dfr avec un gros changement de config’ ! Je met ça à jour d’ici peu mais aujourd’hui je vous partage une vidéo tournée dans un Urbex dans un style vraiment différent de mes autres vidéos !

J’ai eu la chance d’avoir l’accès à un vieux garage abandonné, la vidéo est filmé au Lumix S5 et avec mon nouveau Cinewhoop (Iflight protek35 HD), n’hésitez pas à donner un avis 😁

Je dirai comme dab, c’est beau. J’aime bien la faible lumière qui laisse quand même bien voir les détails. Tu as ajouté une lumière sur le modèle ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Dujack a dit :

Je dirai comme dab, c’est beau. J’aime bien la faible lumière qui laisse quand même bien voir les détails. Tu as ajouté une lumière sur le modèle ?

Merci 😉 Oui le lieu était vraiment trop sombre pour être filmé sans lumière artificielle, surtout dans certaines pièces, du coup j’ai utilisé une light avec filtre de couleur rouge histoire de crée une ambiance !

Pour les plans Fpv j’ai quand même dû utiliser Neat pour deNoiser les rushs car c’était pas mal bruiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...