Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Projet 1er drone


Titus973

Messages recommandés

Clairement pour moi les samguk Shu sont les meilleurs moteurs low cost, de tres bonnes performances qui m’ont surprises 😉 je te les recommande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, JBF a dit :

Clairement pour moi les samguk Shu sont les meilleurs moteurs low cost, de tres bonnes performances qui m’ont surprises 😉 je te les recommande 

Rhaaa dommage j'ai passé la commande il y a une heure pour des racestar BR2207s...

 

Après je ne vous raconte même pas la galère pour les lipos!

Impossible de me faire livrer ici. Ni Banggood, ni Studiosport.

J'ai trouvé un vendeur sur AliExpress, je verrai s'il valide l'envoi et si je les reçois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, quazardous a dit :

mais t'es où ? et sur Aliexpress ?

Je suis en Guyane du coup c’est par avion... 

J’ai juste trouvé sur CNHL. C’est le seul site qui a accepté ma commande. Je verrai s’ils livrent et si ça arrive!

Sinon je vais régulièrement à Paris pour le boulot mais je n’ai pas trouvé de shop. 

Dommage que je ne connaisse personne sur Paris car j’y aurais fait livrer les batteries et je les aurai récupérées quand j’y serai allé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Titus973 a dit :

Je suis en Guyane du coup c’est par avion... 

J’ai juste trouvé sur CNHL. C’est le seul site qui a accepté ma commande. Je verrai s’ils livrent et si ça arrive!

Sinon je vais régulièrement à Paris pour le boulot mais je n’ai pas trouvé de shop.  

Dommage que je ne connaisse personne sur Paris car j’y aurais fait livrer les batteries et je les aurai récupérées quand j’y serai allé. 

cool j'avais pas compris 😛

fait toi livrer chez un pote ou au boulot ou poste restante à Paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, quazardous a dit :

cool j'avais pas compris 😛

fait toi livrer chez un pote ou au boulot ou poste restante à Paris ?

Bah c’est ce que je disais, je ne connais personne à Paris...

Le truc avec la poste c’est qu’ils ne gardent le colis que 15j et que moi je ne sais jamais quand j’irai à Paris et je l’apprends souvent le jour même ou ma veille... (je suis infirmier au samu et on fait du rappatriement sanitaire)

Modifié (le) par Titus973
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Titus973 a dit :

Bah c’est ce que je disais, je ne connais personne à Paris...

Le truc avec la poste c’est qu’ils ne gardent le colis que 15j et que moi je ne sais jamais quand j’irai à Paris et je l’apprends souvent le jour même ou ma veille... (je suis infirmier au samu et on fait du rappatriement sanitaire)

https://www.courrier-du-voyageur.com/recevoir-colis-en-france.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai regardé mais ils font la réexpédition après donc ça revient au même. 

J'hésite à faire livrer dans la famille et au demander à les envoyer une par une en recommandé mais j’ai peur qu’elle prenne des coups ou alors ils me les renvoient en colis par bateau (mais c’est un mois en plus) ou alors je vais chez studio sport quand je vais à Paris mais c’est une heure de transport en commun par trajet depuis ORLy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Voilà je reviens aux nouvelles! 

J’ai reçu quasi toutes mes commandes. Il me reste l’étain pour commencer mes montages. J’en ai pas trouvé avec du flux ici...

Sinon je n’ai toujours aucune batterie mais j'espère qu’elles seront bientôt là. Toutes celles d’aliexpress sont annulées. J’attends les CNHL. 

Pareil pour ma Taranis. Banggood n’en avait plus en stock. J’ai annulé et suis passé par AliExpress mais le vendeur a tardé à me l’envoyer. Je ne peux toujours pas faire de simu non plus. J’ai la Lipo mais pas les xt60 pour faire le câblage de recharge...

Maintenant j’en suis au choix du Vtx. Comme j’ai quasi tout pris en Matek, j'hésite à prendre celui-là aussi. Vous en pensez quoi? J’ai vu de bons échos du TBS unify mais il est au double du prix avec les fdp. 

Pour le masque, j'hésite à prendre le EV800d. J’aurais aimé un écran HD mais le ev900 n’a pas de bonnes critiques. 

Vous en auriez un autre à conseiller? Dans un budget de 150€. 

 

Niveau caméra je ne sais pas trop laquelle prendre non plus, il y en a tellement... runcam? Foxeer? Caddx?

Encore merci pour votre aide! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Titus973 a dit :

Maintenant j’en suis au choix du Vtx. Comme j’ai quasi tout pris en Matek, j'hésite à prendre celui-là aussi. Vous en pensez quoi? J’ai vu de bons échos du TBS unify mais il est au double du prix avec les fdp. 

J'ai matek vtx, pas de souci du tout.

Il y a 2 heures, Titus973 a dit :

Niveau caméra je ne sais pas trop laquelle prendre non plus, il y en a tellement... runcam? Foxeer? Caddx?

Falkor mini sans hésiter, c'est vraiment au dessus de la mêlée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, quazardous a dit :

J'ai matek vtx, pas de souci du tout.

Falkor mini sans hésiter, c'est vraiment au dessus de la mêlée

Cool merci! 

Me reste à commander tout ça alors! 

Sinon pour le masque, je porte des lunettes mais je peux mettre des lentilles aussi donc pas de problème pour le type de masque. 

Donc quelqu’un pourrait m’aider à trancher pour un budget de 150€?

Dans un plus petit budget je prendrais le ev800d je pense. 

Sinon pour 60€ de plus il y a le FXT viper mais je ne sais pas certain que la qualité change énormément entre les deux si on fait abstraction des lunettes. 

Après pour avoir vraiment mieux je pense qu’il faille passer la barre des 300€ non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Titus973 a dit :

Dans un plus petit budget je prendrais le ev800d je pense. 

prend ev800d même d'occasion. au pire si tu upgrade un jour ça fait des petites lunettes d'appoint pour un spectateur. faut pas négliger ce point pour le côté social/famille du FPV lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, quazardous a dit :

prend ev800d même d'occasion. au pire si tu upgrade un jour ça fait des petites lunettes d'appoint pour un spectateur. faut pas négliger ce point pour le côté social/famille du FPV lol

Merci, « y a plus qu’à »!!!

 

j’ai reçu ma qx7 hier finalement! J’ai testé sur liftoff déjà. C’est pas mal galère quand même! Surtout les virages... 

Modifié (le) par Titus973
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Titus973 a dit :

C’est pas mal galère quand même! Surtout les virages... 

Essaies de tourner avec les 2 sticks en "même temps". (yaw + roll)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2019 at 23:32, Titus973 a dit :

J’essaie mais c’est pas évident, je drift trop! 

Met des petits coups de gaz à chaque virage, ça évite de drifter. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je refais une petite session, j'espère que ça ira mieux! 

J’ai enfin reçu quasi tout mon matos. Me manque l’étain avec du flux que j’attends toujours. Pour le reste c’est bon. 

Du coup je me suis commandé mon EV800D avec la vtx Matek, la Falkor mini et deux antennes Emax 3b et un patch designed by Baert Maarten!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors voici les dernières nouvelles! 

J’ai passé commande le 10 février. Expédié en deux jours. Puis finalement Banggood m’envoie un message hier pour me dire qu’ils reportent l’expédition d’une semaine à cause d’un problème avec l’expediteur. Mais pourquoi me donner un suivi il y a une semaine déjà?!? 

J’en ai un peu marre de Banggood, j’attend aussi un téléphone commandé le 31 décembre. Je n’ai rien reçu et ils ne bougent pas. J’ai du ouvrir un conflit PayPal. J’attends les 60j du coup! 

Sinon j’ai fini de monter le drone et j’ai déjà fait 6 lipos avec! 

C’ets vraiment génial mais quelle galère quand même! Mais ça progresse petit à petit! 

Le voici en photo. Je dois juste refaire la soudure de l’alimentation car je n’en le trouve pas propre mais j’attends toujours mon étain correct. 

Pour le rx j’ai laissé les câbles entiers car je ne sais pas encore où mettre le vtx quand je l'aurai...

En tous cas je remercie tout ceux qui m’ont aidé dans ce projet! 

1161BEAE-8044-409D-8D6B-B3DEA8D972F7.jpeg

5724AB31-1DD9-42D2-9B03-55948583A15D.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Titus973 a dit :

Puis finalement Banggood m’envoie un message hier pour me dire qu’ils reportent l’expédition d’une semaine à cause d’un problème avec l’expediteur. Mais pourquoi me donner un suivi il y a une semaine déjà?!? 

Bah ils avaient dut préparé ta commande avec un suivi mais l'expéditeur n'a pas prit ta commande.Tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, GodsWarrior a dit :

Bah ils avaient dut préparé ta commande avec un suivi mais l'expéditeur n'a pas prit ta commande.Tout simplement.

 

il y a 10 minutes, SupraDolph a dit :

Ou alors ils te la font à la Eachine official sur Aliexpress. Ils te donnent le numéro de suivi d'un autre Français...

De toutes façons je suis obligé d’attendre maintenant. 

Mais j’ai hâte de tout recevoir car j’aimerais passer au fpv maintenant! 

Le vol à vue c’est cool mais quand je suis à 20 mètres je ne vois plus l’avant de l'arrière malgré les hélices colorées. Et pourquoi le moment je ne suis pas assez habile pour faire des trucs juste devant moi ^^. 

Sinon pour l’instant je n’ai que 4 lipos en rodage et ça va vite! J’en attends encore 10 mais le temps de transport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...