Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Amôa 110


Meganeura

Messages recommandés

Topic Attachments

Salut,

Voici le projet terminé,le multi a reçu hier son buzzzer et ses leds.Le reste de l'histoire,vous la connaissez 

Le chassis est en 3mm et non 4mm comme annoncé;j'en découpe 4 par plaque.

Il est rapide,lesTmotor 1104 et les HQprop forment un beau couple,je vais les pousser au mariage,qui sait..

Interressant à savoir,il y a une petite erreur de conception sur le FC,les leds reçoivent 5.34 volt...et ne s'allument pas.J'ai du souder une petite diode 1N4148 pour abaisser la tension juste en dessous de 5V et cela fonctionne.

J'ai placé les protections d'hélices Eachine pour voler en interieur,mais il faut l'alimenter en 2s pour éviter l'effet Passe-muraille.

 

 

_MG_3673.jpg

_MG_3676.jpg

_MG_3677.jpg

_MG_3678.jpg

_MG_3687.jpg

POIDS : 82 grammes

Liste des composants

Modifié (le) par Meganeura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Quand je faisais mes études ( avant les dinosaures) ,pas de tunes,mais un mamiya c220 , une pélloche 12 poses et une cellule à main.

Idem aujourd'hui,un reflex digital,un fond et pas de retouche.Le fond est une feuille de depron 3mm courbée,la lumiere vient du flash du reflex.

Le depron renvoi la lumiere sur l'objet mais ne fait pas office de miroir. ça doit le faire avec gsm + flash correction +1.5 ou 2😁

Les protections sont impetables.J'en ai essayé un paquet,celle-ci sont en PC de 3mm !! les 4 pésent 12g.

A la rigueur elles se tordent,mais toujours pas pu en casser.

Et puis,vu ce que l'Europe nous prépare, il faut deja prendre les devants 😪 pleurons mes frères, pleurons 😥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...