Aller au contenu
DroneBuilds

Spracing f3 +osd


Laspik27

Messages recommandés

C'est sur parfois il faut prendre 5 minutes et repartir de 0.
Pour la caméra et le VTX il distinguer les alimentations (rouge, noir) et les signaux (jaune et vert ou bleu).
Première chose, laisser ou remettre l'alimentation comme elle était puisque ça a déjà marché.
Ensuite le fil jaune de la caméra sur le Vin de la fc, puis le fil jaune du Vtx sur le Vout de la fc.
Tu devrait déjà retrouver la vidéo et pas forcément l'OSD. Mais fait déjà ça.
N'oublie pas de vérifier que ton masque ou récepteur vidéo est bien alimenté lipo chargée bon canal etc...

Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Oui c’est bon cette fois ça fonctionne j’ai bien l osd de ma Fc  [emoji898] [emoji898] il me reste juste à regarder comment afficher le voltage de ma batterie ainsi que le signal rssi  pour le rssi  et je suis pas sûre de pouvoir avec ma RC ( flysky fsi6)

Ah ben voilà, tu vois quand tu veux ;-)
Pour le RSSI sur FlySky normalement ça fonctionne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Laspik27 a dit :

 Oui c’est bon cette fois ça fonctionne j’ai bien l osd de ma Fc  🍾 🍾 il me reste juste à regarder comment afficher le voltage de ma batterie ainsi que le signal rssi  pour le rssi  et je suis pas sûre de pouvoir avec ma RC ( flysky fsi6)

Pour le rssi sur l'OSD utilise la 'nouvelle' méthode software. C'est le taux de paquets RX correct. Plus besoin de brancher le câble smarttruc

Dans cli tape

set rssi

Y'a une variable avec un nom du style rssi error check

Tu mets à ON (set variable = ON puis save)

Et voilà

Modifié (le) par quazardous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...