Aller au contenu
DroneBuilds

Spektrum DX6i


Messages recommandés

Salut a tous,

 

Je cherche une liste de configuration ou un tuto pour configurer une radio Spektrum DX6i, pour l'utilisation d'un quad.

Pas moyen de trouver quelque chose de précis sur le web.

Je compte sur les membres du forum pour me faire un retour d'expérience sur leur config 😉

Merci !

Modifié (le) par SebSurfer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! De mémoire...tu dois te mettre en modèle : Avion.

Et rien de plus. Tu voudrais configurer quoi ? les inters sont automatiquement assigné de mémoire.  (impossible a changer l’ordre ou le canal sans accéder a un menu caché qui ne fonctionnais pas pour moi. )

Sinon pour les trim et endpoint , c'est pas dur (mais j'ai plus les menus en tête 😁)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Qnnk a dit :

Salut ! De mémoire...tu dois te mettre en modèle : Avion.

Et rien de plus. Tu voudrais configurer quoi ? les inters sont automatiquement assigné de mémoire.  (impossible a changer l’ordre ou le canal sans accéder a un menu caché qui ne fonctionnais pas pour moi. )

Sinon pour les trim et endpoint , c'est pas dur (mais j'ai plus les menus en tête 😁)

J’essaie de faire fonctionner cette radio avec mon 75x,, mais dans Betaflight, rien n'est bien assigné --> Throttle Yaw Pitch et Roll.

Étant donné que c'est une radio d'occasion, je ne sais pas si elle était bien configuré de base ou non.

Peut être un copie / reset des presets pourrai m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend un nouveau modèle alors et dans beta change le "AERT" "TAER". Pour que ça coïncide avec ta radio.

t'es bien à 1000 et 2000 en bout de stick?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est ok, je suis passé en set spektrum_sat_bind = 5 pour le DSM2 (recommandation BetaFPV).

Dans Betaflight mes valeurs lors de la manipulation de la radio sont ok, l'AUX1 aussi.

Par contre après avoir sauvegardé et débranché le tout pour passer au vol, tout fonctionne nickel :

Vidéo = OK

Bind = OK

Quand j'arme je vois bien la led qui clignote.

Les moteurs ne tournent pas, rien ne se passe a la montée des gaz etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là :s , plus trop dans mes connaissances, essaye du coté du topic 2S powerwhoop du coup...C'est surement un soucis logiciel, plutôt que radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les moteurs qui ne démarrent pas ,j’avais une dx6i et un qx200 blade et il fallait mettre la trim throttle sur +1 ou +2 ou - je sais plus et pas sur zéro , en tout cas c’etais une sécurité mais qui étais lier au drone et pas à la radiocommande .
Essaie de trouver une doc blade qx200 , dedans ils expliquent comment programmer les différentes radios spektrum .


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...