Aller au contenu
DroneBuilds

Armattan Gecko 3"


NrgtikFPV

Messages recommandés

Le Tuesday, February 05, 2019 at 01:14, GodsWarrior a dit :

Le GND VRX et cam sont relié ? Parfois ça aide.

Bon,ça a l'air bon.😀 j'ai pas fait de teste long portée,mais ça parait mieux.J'ai plus les lignes.

(Pour la petite histoire,j'ai peté un inter de ma radio en la mettant dans mon sac....😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠)

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NrgtikFPV a dit :

Bon,ça a l'air bon.😀 j'ai pas fait de teste long portée,mais ça parait mieux.J'ai plus les lignes.

(Pour la petite histoire,j'ai peté un inter de ma radio en la mettant dans mon sac....😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠)

Ardèche moi déjà 2 mais sur banggood c'est pas cher a remplacer

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, NrgtikFPV a dit :

En fait,j'ai du mal a organiser mon sac.Ma radio,je la mets en haut du sac,mais je le ferme,ça force sur les bouttons.Et la,ben,j'ai gagné le gros lot.

Je mets 3 drones (2x5, 3) et ma qx7. Plus plein de trucs

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, NrgtikFPV a dit :

J'ai unTorvol avec un stap devant.Je suis même a me demander si je prendrai pas un fly case plus la radio.

Parce que tout ces inter sont trop exposés dans le sac.

J'ai fait une protection en polystyrène

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NrgtikFPV a dit :

J'ai unTorvol avec un stap devant.Je suis même a me demander si je prendrai pas un fly case plus la radio.

Parce que tout ces inter sont trop exposés dans le sac.

J'ai un torvol aussi et j'ai laissé de la place en haut pour la radio et elle n'est pas trop serrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Joelamoule a dit :

J'ai un torvol aussi et j'ai laissé de la place en haut pour la radio et elle n'est pas trop serrée

La même,mais quand je ferme le sac,ça appuie sur les switchs.

Bah,en commandant des switchs sur Bg,j'ai pris une petite malette pour radio.Ca permettra de mettre encore plus de bazard dans mon sac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Il y a 2 heures, NrgtikFPV a dit :

Bon,j'ai pas volé depuis mon dernier message.J'AI TOUJOURS PAS REÇU MES PU***** D'INTERRUPTEURS!!!!!!

Bangood est en train d'extraire le minerai ou quoi????😠😠😠😠😠

😧😧😧😧

Pourquoi tu récupères pas d'autres interrupteur de ta radio en attendant de recevoir ceux de rechange ???

Voir même pourquoi ne pas utiliser d'autres interrupteur pour le quad ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Up!

juste pour dire qu'avec un beau dimanche comme ça,je suis parti voler avec mon lezard et le mojo.

Super vol avec le gecko.Il me plait quand même bien ce drone.(il y a juste qu'il a tendance a partir un peu avec le vent.Normal vu la taille)

Mais avec le mojo........c'etait pas son jour.Je suis revenu avec un bon angle de 45 degré dans un bras.Je vais devoir acheter du carbon.

Retrouvé le drone(avec difficulté)avec la batterie a 5m et la gopro aussi loin.Les sangles coupées net ect.....

bah,ça fait parti du jeu.

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, NrgtikFPV a dit :

Up!

juste pour dire qu'avec un beau dimanche comme ça,je suis parti voler avec mon lezard et le mojo.

Super vol avec le gecko.Il me plait quand même bien ce drone.(il y a juste qu'il a tendance a partir un peu avec le vent.Normal vu la taille)

Mais avec le mojo........c'etait pas son jour.Je suis revenu avec un bon angle de 45 degré dans un bras.Je vais devoir acheter du carbon.

Retrouvé le drone(avec difficulté)avec la batterie a 5m et la gopro aussi loin.Les sangles coupées net ect.....

bah,ça fait parti du jeu.

sangle en kevlar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...