Aller au contenu
DroneBuilds

Moteur qui vibrote au lieu de tourner


quazardous

Messages recommandés

il y a 1 minute, MJ.FPV a dit :

cela m'est deja arrivé ! c'etait une phase du moteur qui tenait a peine a la soudure  entre le awg et le fil de cuivre ..au cas ou  !

Merci pour l'info ! Ça me semble une très bonne piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, MJ.FPV a dit :

teste en ohmétre si ta les mémes valeur 

J'ai la même résistance. Là il tourne au début du throttle mais si j'accélère il cafouille et tourne en mode asthmatique. Comment on enlève les roulements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

En plus ça te permettra de modifier le kV et le voltage par la même occasion.

Question:Avant de rebobiner, quand un fil est cassé court, est-il possible de juste dérouler (facilement ?) une spire où ça change trop les caractéristiques ? Sinon au pire on peut peut être retirer une spire à chaque fil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Doug a dit :

En plus ça te permettra de modifier le kV et le voltage par la même occasion.

Question:Avant de rebobiner, quand un fil est cassé court, est-il possible de juste dérouler (facilement ?) une spire où ça change trop les caractéristiques ? Sinon au pire on peut peut être retirer une spire à chaque fil?

J'ai pas du tout réfléchis à changer les caractéristiques des moteurs juste les réparer mais oui on peut aussi faire ça ou convertir des racerstar bas de gamme avec une bobine de fil multibrin en belle bobine mono brin. Par contre faut faire les 4 moteurs...

Tu veux dire dérouler la spire terminale pour donner un peut de rallonge... Je sais pas du tout... Je suis pas trop calé dans la théorie... Si c un petit moteur ça doit pas être trop grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...