Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Reception vidéo-portée.RESOLU!


NrgtikFPV

Messages recommandés

salut!

Bon,ben encore un autre post sur ce sujet.

Je viens-comme beaucoup- de monter mon premier quad.Tout fonctionne sauf ma reception vidéo qui a une portée quasi nule.

Inferieur a 1m.Quand je suis a coté,l'image est clair,propre,mais si je tourne la tête par exemple ou si je m'eloigne je perds toute reception.

J'ai revérifié mes soudures,si j'ai pas de cours-jus,j'ai torsadé mes fils,vérifié mes antennes(visuellement en tout cas).J'ai retesté mon masque aussi avec mon autre drone,et la,pas de problemes.

J'ai lu bon nombres de topics a ce sujets sur plusieurs forums.

J'ai une Runcam split mini V2(je pense qu'elle fonctionne très bien comme j'ai une image au début)

L'émetteur est un TBS Unify pro V3.Je l'ai branché sur ma FC(hobbywing xrotor nano),mais j,ai lu que certains l'alimentaient en direct sur la lipo.Mais,il faut du 5V non?(ou j,'ai mal compris?)

 

J'avoue que la,je sèche.😓

 

Merci

Modifié (le) par NrgtikFPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P******** DE PIT-MODE!!!!!!!!!!

Pour ceux qui débutent et qui on ce problème,enlevez bien le Pit mode.

Il limite la puissance a quelques milliwats et du coup,la portée est quasi nule.

Rahhh lala! dur de débuter.

Modifié (le) par NrgtikFPV
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaipe bien relou ce pit mode ... encore pour ceux qui font de la race j'comprend qu'il le faille d'office en 25mw ... mais pour le freeride freestyle ....rien a foutre de ce truc quand t'es les 3/4 du temps a rider en free solo ...

un vtx 1200mw sans pitmode c'est sa qu'il nous faut 🙏

Modifié (le) par shifty73
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, juste une question, j'ai la même caméra et j'ai un doute sur la réception : l'image est bonne sur les lunettes sauf qu'il y a comme des vaguelettes qui défilent, l'image est très légèrement ondulée et ceci par intermittence (PAL ou NTSC).

Hier je retournais sur BF pour évoluer sur un nouveau firmware de la FC, le quad se met à sonner au bout de quelque temps et la j'ai constaté du bruit vidéo en plus à chaque son des moteurs ! Pas de soucis en vol.

Cela ne vient pas des googles car pareil sur masque et récepteur différent. Pas de soucis sur l'enregistrement HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le Saturday, January 26, 2019 at 10:03, golgothe28 a dit :

Salut, juste une question, j'ai la même caméra et j'ai un doute sur la réception : l'image est bonne sur les lunettes sauf qu'il y a comme des vaguelettes qui défilent, l'image est très légèrement ondulée et ceci par intermittence (PAL ou NTSC).

Hier je retournais sur BF pour évoluer sur un nouveau firmware de la FC, le quad se met à sonner au bout de quelque temps et la j'ai constaté du bruit vidéo en plus à chaque son des moteurs ! Pas de soucis en vol.

Cela ne vient pas des googles car pareil sur masque et récepteur différent. Pas de soucis sur l'enregistrement HD.

Ca fait comme un effet jello?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...