Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

DCL The Game !


Motard Geek

Messages recommandés

Vous avez vu l'article sur le blog ➡️ https://www.wearefpv.fr/dcl-the-game-20190108/

Bon la démo n'est pas complète, on ne peut même pas calibrer la radio mais ça fonctionne impec avec ma X-Lite !

C'est tout aussi fun en race qu'en free 👌

 

Les vidéos FB ne passent pas sous Tapatalk je crois donc passez en mode navigateur 😉 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé 5 minutes en free et 1 tour en race, j'ai adoré  ! Je vais jouer un peu avec dans les jours qui viennent, mais je risque de me laisser tenter.

Le feeling m'a semblé bien meilleur que LiftOff, je ne sais pas si c lié à une meilleure gestion de la physique ou parce que le quad par défaut est bcp plus précis que ce à quoi je suis habitué, sans parler du bruitage des hélices sur les coups de pitch/roll qui est très bien rendu. Mais j'ai l'impression qu'on tombe de manière plus réaliste.

La map dans les ruines est sublime, je trouvais Liftoff et DRL plutôt jolis, là c un cran au dessus, merci l'Unreal Engine  ! 

J'ai passé 5 minutes à chercher comment déclarer ma Taranis avant de lancer une course et voir qu'elle était reconnue direct (j'utilise le dongle frsky).

J'ai voulu regarder la config du quad, mais je n'ai pas trouvé d'atelier comme dans Liftoff, je suis ptetre passé à côté.

A suivre de très près en tout cas, merci pour la découverte  ! 

Édit : je viens de voir que la version finale était prévue pour la fin de l'année, je pensais que c'était deja dispo 😅 Y a quand même de quoi s'occuper avec la démo.

Modifié (le) par Jerome
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, Unreal Engine 4.

Les temps de chargement sont vraiment appréciables. Sur Liftoff j'hésite souvent à switch de map ou de quad à cause des temps de chargement entre les menus, là c'est pas mal du tout, pourvu qu'ils ne s'allongent pas avec l'ajout de fonctionnalités et de contenu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé 5 minutes en free et 1 tour en race, j'ai adoré  ! Je vais jouer un peu avec dans les jours qui viennent, mais je risque de me laisser tenter.
Le feeling m'a semblé bien meilleur que LiftOff, je ne sais pas si c lié à une meilleure gestion de la physique ou parce que le quad par défaut est bcp plus précis que ce à quoi je suis habitué, sans parler du bruitage des hélices sur les coups de pitch/roll qui est très bien rendu. Mais j'ai l'impression qu'on tombe de manière plus réaliste.
La map dans les ruines est sublime, je trouvais Liftoff et DRL plutôt jolis, là c un cran au dessus, merci l'Unreal Engine  ! 
J'ai passé 5 minutes à chercher comment déclarer ma Taranis avant de lancer une course et voir qu'elle était reconnue direct (j'utilise le dongle frsky).
J'ai voulu regarder la config du quad, mais je n'ai pas trouvé d'atelier comme dans Liftoff, je suis ptetre passé à côté.
A suivre de très près en tout cas, merci pour la découverte  ! 
Édit : je viens de voir que la version finale était prévue pour la fin de l'année, je pensais que c'était deja dispo [emoji28] Y a quand même de quoi s'occuper avec la démo.
Sur lifftof il faut rentrer les mêmes valeurs pid que dans la réalité et la c'est beaucoup plus realiste . J'ai le vortex 250 et le mojo et c'est nickel .

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, tontonbikers a dit :

Sur lifftof il faut rentrer les mêmes valeurs pid que dans la réalité et la c'est beaucoup plus realiste . J'ai le vortex 250 et le mojo et c'est nickel .

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
 

J'ai mis mes PIDs et mes rates et je suis très content de Liftoff. Par contre j'ai laissé ceux par défaut dans DCL, je n'ai pas essayé de les modifier. Mais le ressenti entre les 2 est différents, DCL est ptetre plus flatteur pour les sensations, avoir avec un peu plus de pratique 🙂

il y a 9 minutes, ketshoo a dit :

Oui je joue sans problème à Liftoff

La première fois, j'ai eu l'impression que ça ne marchait pas, j'ai appuyé sur "R" pour restart, un coup de max throttle puis min throttle et j'ai pu décoller. Est-ce que tu n'as pas un offset sur le throttle qui t’empêcherait de descendre à 0 pour armer le quad ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pinaise moi j'ai une galere de screen ... l'écran est tous vert façon "amstrad 6128" de l'époque ..😞

config ..ryzen 5 1600X carte graph GTX 960 ... pas assez pour le faire tourné correctement ? liftof passe crème en full détail 🤔

une petite idée please ?

Modifié (le) par shifty73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir si tu peux faire une remontée de bug sur Steam. Perso j'ai rien fait pour jouer, pas même pour ma radio 😄 Tout a fonctionné directement :s 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous !

Je confirme que le simu est vraiment pa mal... Par contre qq'un peut il faire une copie ecran des pid qu'il utilise. J'ai une xlite et je truve un peu compliqué de passer les gate...C'est surement le pilote qui déraille... mais ds le doute je demande quand meme..

Merci d'avance a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas touché aux pids, donc je suis sur ceux par défaut (avec x9d et x-lite).

C'est vrai que j'ai l'impression que le kwad "dérape" un peu dans virages serrés, mais je m'y suis fait. Si un meilleur réglage des pids peut améliorer le comportement, je suis preneur aussi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, pas touché au PID (et y'a du propwash!), juste aux rates.

J'ai commencé avec ça :

Common Screenshot 2019.02.03 - 12.25.23.61.png

Puis j'ai galéré sur le Half Pipe j'arrivais pas à être assez précis...

Donc j'ai réduit un peu :

Common Screenshot 2019.02.03 - 13.10.05.27.png

Et j'ai enfin pu terminer cette course 🤣

Par contre impossible de dépasser FULL HD en résolution, vous avez ce même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous..(en ce jour de simu pour cause de neige). Bon bas @ Motard Geek: tu te débrouille carrément bien--C'est bien moi qui suis pas top. Concernant la définition, moi, je c'est au mini niveau détail mais ça passe bien... Àprès je connais rien à STEAM. Si d'autre veulent continuer à partager leur PID, je suis tjr intéressé.. @+ les amix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Motard Geek a dit :

Par contre impossible de dépasser FULL HD en résolution, vous avez ce même problème ?

Il ne me propose que 2 résolutions, la plus haute étant 1920*1080. Ce qui m'étonne c'est que mon écran est en 2560*1080 et le jeu est bien en plein écran 🤔 (je précise que l'image ne m'a pas l'air étirée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé d'un écran 1080p à 2k récemment et je peux te dire que c'est j'en étiré ^^ La preuve en est avec mes captures d'écran qui font 1920x1080 seulement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde, oui t'as raison, j'avais fait une capture aussi qui était en Full HD seulement 😅 

Je m'y étais fait à cette version étirée, je m'étais bien installé dans le déni, merci de m'avoir ramené à la réalité 😆 Donc pour le moment, on a bien que 2 résolutions, et j'ai rien vu traîner dans le fichier de config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...