Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

KISS V2 cramée...


Rox

Messages recommandés

Bonjour, bonne et heureuse année à tous,

voilà je suis dans l'impasse.... je viens d'acheter du matériel pour refaire une beauté a mon Alien équipé d'une Kiss V2.

PDB Steele, Esc Kiss 32A et kit Slammed. Après avoir tous assemblé  et faire la mise sous tension via le Smoke stopper tout est ok.

A partir de là je souhaite mettre à jour mes esc et là c'est le drame... Je branche la lipo, je connecte l'usb pour me connecter au logiciel kiss et là le processeur fume 😢

J'ai une vieille kiss V1 sous la main, je la branche a la place de la V2 et pffffff, elle fume aussi 🤔

La pdb Steele est en 7v pour alimenter mon VTX et ma cam. J'ai fais le même montage sur mon Reverb avec la pdb Wolf et tout fonctionne très bien.

Je vous laisse la photo de ma pdb Steele, j'ai également suivi le câblage comme sur la photo de chez ImpulseRc.

Merci pour votre aide 😉

image2.jpg

image1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

les boules  !... Moi je pencherait soit pour un problème de branchement, soit un problème sur la Wolf.

Si tu as un voltmètre, check toutes les tensions (sur les pads ET surtout en sortie du connecteur PBD=>Kiss)...

ImpulseRC Wolf PDB schéma cablage wiring diagram Kiss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est la pdb Steele qui me pose problème.. j’ai suivi le montage comme sur la photo 🤔

sur la photo de chez impulserc le câblage noir est devant et le blanc derrière ... sur mon Reverb/pdb Wolf c’est l’inverse.

Avez vous des photos de vos montages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...