Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Mon vtx est il mort ?


gins

Messages recommandés

il y a 12 minutes, gins a dit :

j'ai une écran moucheté, donc l'écran noir

Si tu as un écran différent sur les autres channel ca veut dire que tu recois qql chose donc ton vtx devrait fonctionner. 

A-tu sur tes lunette un truc qui t'indique la force du signal recu ? si tu as qql chose ton vtx fonctionne 

Ta camera fpv est bien branché ? et bien relié au vtx ? pour moi un écran noir c'est plus la camera qui a un soucis :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ta caméra, si elle est bien brancher et tout essaye quand même de vien faire plusieurs scan de Channel avec tes lunettes, moi jai un boutton qui les met en veilles et sa fait un écran noir que sur le Channel que jai régler mes autre sa grésille comme toi, essaye de voir si c'est pas ça nn plus, Check aussi les RX de tes lunettes si ils sont pas abîmer ou autre, a part sa je sais pas trop :/


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un autre fpv et ça fonctionne parfaitement, donc je ne pense pas que ça vienne des lunettes.

Par contre quand j'ai constaté que l'image n'était plus là, j'ai fais le rapprochement avec le moment ou je n'avais pas branché l'antenne.

Pour la caméra je sais pas trop comment contrôler étant donné que les fils ne semble pas dessoudés ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

D'accord mais comment je pose les files du vtx ( Rouge noir )sur  leurs emplacement mon smokestopper s'allume, précédemment j'avais soudé mon unify pro race tbs  sur les sorties directement a la lipo, je pense qu'il  ai cuit, j'ai testé avec un autre vtx et le smokestopper ne s'allume pas ( vtx eachine 250 racer ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au conseil avisé d'un des membres de WAF (devenu fantôme depuis, il se reconnaitra en lisant ceci) j'achète des VTX à deux balles (genre eachine ou Runcam) ils ne crament pas plus vite que leur frangins pour riche, et pour le prix d'une référence pour milliardaire, tu en as presque 3 pour sans dent gilet jaune ! en avoir deux en pièces d'avance c'est top, ces trucs font régulièrement chier "post crash"

Je n'ai au début que acheté des versions prétendument top  (Tramp IMRC, TBS unify HV..etc) mais pour voler principalement dans un rayon de 250/300 mètres maxi, les VTX de boat people sont parfait, aucune différence avec leur ainés luxueux ! (longue range et "vraie" course c'est peut être autre chose)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, naviluminor a dit :

Suite au conseil avisé d'un des membres de WAF (devenu fantôme depuis, il se reconnaitra en lisant ceci) j'achète des VTX à deux balles (genre eachine ou Runcam) ils ne crament pas plus vite que leur frangins pour riche, et pour le prix d'une référence pour milliardaire, tu en as presque 3 pour sans dent gilet jaune ! en avoir deux en pièces d'avance c'est top, ces trucs font régulièrement chier "post crash"

Je n'ai au début que acheté des versions prétendument top  (Tramp IMRC, TBS unify HV..etc) mais pour voler principalement dans un rayon de 250/300 mètres maxi, les VTX de boat people sont parfait, aucune différence avec leur ainés luxueux ! (longue range et "vraie" course c'est peut être autre chose)

Des noms des noms ! Je prépare des légumes pourris et un pilori 😂🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, naviluminor a dit :

Suite au conseil avisé d'un des membres de WAF (devenu fantôme depuis, il se reconnaitra en lisant ceci) j'achète des VTX à deux balles (genre eachine ou Runcam) ils ne crament pas plus vite que leur frangins pour riche, et pour le prix d'une référence pour milliardaire, tu en as presque 3 pour sans dent gilet jaune ! en avoir deux en pièces d'avance c'est top, ces trucs font régulièrement chier "post crash"

Je n'ai au début que acheté des versions prétendument top  (Tramp IMRC, TBS unify HV..etc) mais pour voler principalement dans un rayon de 250/300 mètres maxi, les VTX de boat people sont parfait, aucune différence avec leur ainés luxueux ! (longue range et "vraie" course c'est peut être autre chose)

Merci je vois ! Je suis un peu débutant, donc je reste idéalement dans un secteur de 300 mètres, j'ai fais une erreur sur les soudures au lieu de souder l'alimentation 5v vtx je l'ai mis sur les soudures du xt60 lipo j'ai branché le smokestopper et la lampe c'est allumé donc j'en déduis que le vtx n'as pas supporté la tension apportée, tant pis j'en rachèterait un autre. 

J'ai également parler a culure Fpv sur instagram, superbe acceuil et m'as conseillé une technique pour trouver le fautif du cours-jus ! 

Merci toute l'équipe !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...