Aller au contenu
DroneBuilds

Gecko 4" Ardechois


Joelamoule

Messages recommandés

Il y a 7 heures, NrgtikFPV a dit :

Ben non,j'ai pas ete encore.Quand je pars au boulot,il fait nuit,quand je reviens......pareil.Ce week end j'ai bon espoir.

Genre tu travailles trop !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez j'ai upgrade le gecko qui ne vole tjs pas a cause de cette cloche de moteur HS....

 

J'ai mis le r xsr sous la stack histoire d'avoir les antennes avec une meilleure portée, rajouter des tubes d'antennes violet (geek inside)

Changé BDE place le condensateur sur un côté parce que sur l'arrière de la stack il n'y avait vraiment plus de place.

Du coup sûr la stack avant, j'ai plus que le VTX mais au final impossible de trouver la place pour le vifly finder v2...

PS: une photo de famille de la purple Armattan académie 😁😁😁

 

IMG_20190202_130252.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, NrgtikFPV a dit :

Tu vois, ce foutu vifly.... Il est bien, mais sur un petit machin comme ça....

Je le voyais pas si gros, désolé en plus c'est moi qui te l'ai conseillé... Je pensais que c'était aussi gros qu'un hellgate fpv buzzer comme sur mon Rooster mais au final c'est 2x plus gros...

 

Mais j'ai une petite idée a approfondir pour le caler suivant si je met un foxeer mix

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2019 at 01:13, GodsWarrior a dit :

Où achètes-tu tes tubes d'antennes de couleurs ainsi que les embouts ?

Merci.

oups désolé je viens de voir ton message pour les tubes c'est tout simple j'ai trouvé un lien sur thingiverse et comme j'ai du violet bah je te laisse deviner le reste.

Pour les embouts j'en avais pris sur drone FPV Racer

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, ca y est  j'ai remplacé le roulement que j'avais perdu ainsi que la cloche....

 

sauf que le probleme persiste. sur 4 lipos 650mah 75c de acehe, a certain moment (roll brusque ou coup de gaz) j'ai une coupure video et un reoot de la carte......vous en pensez quoi??? heuresement a chaque fois il est tomber dans un champ....mais ca fait flipper quand meme....

 

un coup de main??? plutot esc ou fc???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Joelamoule a dit :

Heu, ca y est  j'ai remplacé le roulement que j'avais perdu ainsi que la cloche....

 

sauf que le probleme persiste. sur 4 lipos 650mah 75c de acehe, a certain moment (roll brusque ou coup de gaz) j'ai une coupure video et un reoot de la carte......vous en pensez quoi??? heuresement a chaque fois il est tomber dans un champ....mais ca fait flipper quand meme....

 

un coup de main??? plutot esc ou fc???

Salut, tu les as pris où les roulements ?

Ben si t'as plus de jus c'est plutôt batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les roulements c'est armattan qui m'a renvoyé un moteur HS ou je les ai récup.

 

Pour mon phénomène, je pense que ça doit venir de la Lipo qui n'a plus assez de jus en milieu de vol et aussi a cause du froid ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 4 batteries ça te fait ça?Un faux contacte?

Le Tuesday, February 05, 2019 at 01:13, GodsWarrior a dit :

Où achètes-tu tes tubes d'antennes de couleurs ainsi que les embouts ?

Merci.

Perso j'en ai trouvé au magasin de modèlisme local.Mais jaune ou rose quoi.Les embouts,pareil.DFR

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NrgtikFPV a dit :

Sur les 4 batteries ça te fait ça?Un faux contacte?

Perso j'en ai trouvé au magasin de modèlisme local.Mais jaune ou rose quoi.Les embouts,pareil.DFR

Nan je pense pas a un faux contact parceque j'ai repris tout le câblage après le crash avec rajout du condensateur etc... Bref a voir a essayer avec d'autre Lipo Tattu que j'ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que cela vient des lipos, j'en ai refait 4 ce matin et la pas un seul bug....je dois avoir 2 lipo un peu faible donc en mi-fin de vol dès que je demande trop de courant, la tension tombe et la carte reboot.

 

Je continue mes recherce je vous tiens au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GodsWarrior a dit :

Après le truc que je ne pige pas, c'est qu'une FC demande 5V normalement.

j'ai refait 8 lipos cet apres midi, et un seul bug sur une lipo, je pense vraiment que ca vient d'elle (j'en ai 4 tattu en rodage donc j'y suis allé molo sur celles ci).

 

Là ou ca confirme c'est quand début de vol, j'ai demandé pas mal de gaz et pas de probleme, mais en fin de vol bug et crash

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe en 4s en 850.

Il y a 5 heures, GodsWarrior a dit :

C'est une piste !

Ta tour demande " Input: 3~4S LIPO (11.1V~14.8V) "

Si tu vol en 3S, ça te fait 3.7v par cellule minimum !

Toutes les cellules lipo font 3,7v(mini) apres,il suffit d'augmenter le nombre de cellules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
pour ton problème, je pense à un faux-contact ou un court-circuit, et c'est parfois très chiant à reproduire...
Ta carte a une puce 16Mo pour la Blackblox, essaie d'enregistrer un crash, il y aura peut-être un élément intéressant (comme la tension LiPo).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, NrgtikFPV a dit :

Passe en 4s en 850.

Toutes les cellules lipo font 3,7v(mini) apres,il suffit d'augmenter le nombre de cellules.

Les acehe sont des 4S 650mah et les Tattu sont des 850mah.

 

Je vais re voler demain je verrai bien. Mais je pense qu'une Lipo est faiblarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, goony a dit :

Salut,
pour ton problème, je pense à un faux-contact ou un court-circuit, et c'est parfois très chiant à reproduire...
Ta carte a une puce 16Mo pour la Blackblox, essaie d'enregistrer un crash, il y aura peut-être un élément intéressant (comme la tension LiPo).

Malheureusement c'est une mamba sans carte sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...