Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

T-Motor TM 2419 HD unboxing ( ouveurtiur de le boat)


Meganeura

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Jofffo a dit :

Je viens de revenir,

trois lipos, 

première, vol à vue, nickel 

deuxième, fpv, de la balle.

troisième, fini sur le dos dans la neige... Plus d’image pour l’instant, je rentre le faire sécher gentiment sur le radiateur.

Réglages stock sur des 3s.

Je suis conquis 😋

20C86059-6777-4ACF-B9D8-C514CF178A7D.jpeg

C'est un quad pour gilet jaune ça mdr

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Jofffo a dit :

Je voulais monter des hélices transparentes ou blanches mais avec la neige c’est moyen pour retrouver le petit 😉 

C'est bien mieux en effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, naviluminor a dit :

Et mon Belge il en est où là ??

Il arrive,il vient de finir de manger mais il faut encore enlever les morceaux de crabe perdus dans sa barbe..c'est long 😁

 

Je n'ai pas encore tester la video HD,je dois aller acheter une carte.

 

Construction : vraiment le top of the pop,en plus d'être bien construit les finitions sont nickel,jusque dans les détails :

-tous les angles du chassis ainsi que les têtes des vis sont chanfreinés 

-canopy démontable d'une main

-tout est accessible facilement

-connecteurs ( à couper pour moi) récepteur et buzzer deja soudés

-la partie arriere qui peut servir à bloquer le récepteur peut être ajustée de haut en bas

-câbles lipo en 18 awg 

-une vraie sangle pour fixer la lipo

-hélices,protections d'hélices,sangle de rechange,XT30 lipo,jeu de vis,connecteur FC...inclus dans la boite

 

Electronique

- esc de compétition

-FC avec tout ce que l'on attend , osd,16mb black box,super processeur, 10% d'utilisation en 8K/8K..etc

-TX200U débridable ( 25/200 mw hors Europe) et canneaux suplémentaires

-Runcam split micro HD

-moteurs de très bonne facture surdimensionnés pour un 1.9''

 

Mon avis :

La version que j'ai reçu arrive un connecteur tx, deja soudé en 5v/sbus.

Les utilisateurs Spektrum devront se tourner vers un récepteur type Betafpv DSMX micro,

pour différentes raisons : il fonctionne en 5v, offre  300 mètres de portée ( j'en ai 4 sur différents modèles) , son micro format pour un montage propre et discret

et sa LED bleue très puissante qui ne nécissite pas d'en installer une autre pour se repérer en vol à vue.

Pas grand chose à faire dans BF,si ce n'est le réglage radio et les préférences OSD,les pids en 3s sont propres peut - être à affiner avec le temps.

Je savais qu'il était lourd pour sa taille et  6000 kv en 3s avec des hélices 1.9'' me laissait plus que perplexe...

Cela s'est confirmé lors du premier vol,c'etait plutôt moumoumou,mais interressant en FPV dans la maison,je n'ai rien cassé.😄

Heureusement,les 2'' peuvent encore se monter tout juste et en paramétrant  le throttle boost à 75%,on dispose de l'option turbo Dacia/Renaud ,pas violent mais suffisant.

Je n'ai pas encore tester en 4s,car je n'ai pas de lipo si petites.

Pour cette verion,je pense que les T10 ( 1104/7500kv) en 3s auraient été un bien meilleur choix.

En ce qui concerne le prix,faites le compte des pieces,,ce n'est pas du tout exagéré,loin de la.

 

Si on cherche un 'racer' HD,je pense que la version 1.9/2'' n'est pas adapté,par contre pour filmer tranquille en toute sécurité,cela semble être un bon choix;

c'était mon but,si je veux crasher en passant le mur du son,voir en hyper espace,j'en ai d'autres prévus pour.

 

Quand Jofffo sera passé à la télé couleur,il pourra en dire plus sa version en 2.5'',les moteurs étant quasi identique,ça doit certainement être plus violent !

 

Voila mon petit Zom,je sens que tu vas hiberner en attendant ton paquet......quand tu auras fait ton choix 😂😁😂 entre les formats,et les options 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hélices sont plus grandes.

Quand tu vois la différence de pousée entre une 1.9'' et une 2'',imagine entre 2 et 2.5. en joutant le poids  le mien pése 85gr contre 69g pour le rabbit de Jofffo.

J'avais mesuré 100g de poussée pour les hulkie 1940 et 119 pour les 2040,ça fait déja 20% pour 0.1'' de différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vu le matos, le prix n'est pas déconnant ! Je commence à zieuter un peu les possibilités pour me faire un petit kit facile à trimbaler en rando cet été pour faire quelques images sympa (en restant discret 😉), celui-ci me paraissait un bon candidat (avec un beta75x + caddx turtle).

Au passage, il est dispo en France :
https://www.drone-fpv-racer.com/t-motor-tm-2419-hd-version-pnp-4123.html
https://www.drone-fpv-racer.com/t-motor-tm-2419-hd-version-pnp-4123.html

Est-ce que tu pourrais nous partager une vidéo "tranquille" pour voir ce que ça donne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Ce petit lapin me fait de l'oeil aussi. L'idée de pouvoir faire de belles vidéos avec un petit moustique est tentante.

Je voulais savoir si les propriétaires de ce petit kwad sont toujours satisfaits de la bête.

Meganeura, si j'ai bien suivi ton explication sur les hélices, il est plus intéressant de prendre le modèle 2419 + qui peut avoir de hélices de 2,5''.

Un avis sur les lipos à prendre, 3S, 4S, puissance, marque,...

Bon aprèm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Glloq a dit :

Bonjour à tous,

Ce petit lapin me fait de l'oeil aussi. L'idée de pouvoir faire de belles vidéos avec un petit moustique est tentante.

Je voulais savoir si les propriétaires de ce petit kwad sont toujours satisfaits de la bête.

Meganeura, si j'ai bien suivi ton explication sur les hélices, il est plus intéressant de prendre le modèle 2419 + qui peut avoir de hélices de 2,5''.

Un avis sur les lipos à prendre, 3S, 4S, puissance, marque,...

Bon aprèm.

Salut,

je te conseille de la 3s sur ces petits monstres, 4s c’est trop violent pour de la vidéo à mon modeste avis.

Regarde le Beta85 X qui vient de sortir, il est très prometteur 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jofffo,

 

J'ai déjà le 75x, que je trouve super. Mais si je l'équipe en hd, il va trop s'alourdir.

Je voudrais quelque chose de plus pêchu, plus pour l'extérieur et si en plus c'est hd, c'est le top.

Je me demandais, si ce lapin était le bon compromis entre un kwad puissant et la possibilité de prendre de belles image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, GodsWarrior a dit :

Il parlait du 85X

Yep 😉 

Il y a 11 heures, Glloq a dit :

Merci Jofffo,

 

J'ai déjà le 75x, que je trouve super. Mais si je l'équipe en hd, il va trop s'alourdir.

Je voudrais quelque chose de plus pêchu, plus pour l'extérieur et si en plus c'est hd, c'est le top.

Je me demandais, si ce lapin était le bon compromis entre un kwad puissant et la possibilité de prendre de belles image.

Et j’ai mis une vidéo du 85 X sur le topic Microwoops pour pas polluer celui-ci 😉  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci. Et super la video!

C'est vrai qu'au niveau des caractéristiques, ils sont assez similaires et presque au même prix si on ajoute le récepteur pour le 2419.

Le 85X fait un peu plus jouet en comparaison du 2419. Reste à voir qui est le plus efficace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Glloq a dit :

Ok, merci. Et super la video!

C'est vrai qu'au niveau des caractéristiques, ils sont assez similaires et presque au même prix si on ajoute le récepteur pour le 2419.

Le 85X fait un peu plus jouet en comparaison du 2419. Reste à voir qui est le plus efficace!

Excellente question 🙂 

Et pour faciliter ta réflexion tu as le Mobula 7 HD qui devrait bientôt sortir (140€) 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous !

Heureux possesseur d'un Tmotor également , j'aimerais savoir ou vous avez trouvé la place pour y mettre le buzzer? x)

Je galèèèèèère ! J'hésite a le mettre derriere la came 😕

Et vous comment avez vous fait?

PS: J'ai le 3419, et je crois qu'en plus, c'est le plus gros modèle ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...