Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Diatone Rabbit 249+


Jofffo

Messages recommandés

Premiers vols hier en 3s, 450 et 650 mAh au dessus d’un champs enneigé, 

pid stock, c’est super doux, très adapté à mon niveau de débutant, le quad réagit super bien à mes diverses manœuvres de bases.

Mes craintes s’orientent vers la canopy et le châssis de 3mm unibody. J’ai noyé la caméra dans la neige hier 🥶

Les finitions sont excellentes, elles étaient déjà très bonnes en 2018 mais je trouve qu’ils se sont vraiment améliorés depuis, encore plus de spares dans la boîte, le buzzer fournit, il ne manque rien.

Ce petit quad est prévu pour de la 4s, que je testerai dès que la météo le permettra...Son utilisation en indoor est déconseillée pour moi ☺️

Les moteurs sont des 1105 en 5500kv qui m’ont fait très bonne impression avec les hélices Gemfan 2540 fournies et la stack mini Mamba a déjà fait ses preuves 😎

Je suis conquis par cet engin qui j’en suis sûr ne manquera pas de caractère en 4s 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc petite session aujourd’hui avant le mauvais temps annoncé.

Quelques lipos en 3s, il est super agréable, fluide, facile à manœuvrer, j’ai même réussi à me poser à trois reprises 😎

Je gardais la grosse 4s en dessert, j’ai pas été déçu, les moteurs hurlent, le quad se transforme en boule de nerfs, qu’il faut apprendre à gérer.

Mon erreur a été de ne pas avoir assez serré cette grosse batterie et sur un virage j’entends quelquechose qui frotte dans les hélices, pas bon ça... En revenant pour checker la bête crash dans le champs...

Moteur 1 mort, odeur de cramé...il tourne pas à l’armement 💀

La lipo va bien, elle était encore attachée par le xt30 mais sortie de la sangle...

J’vais installer du velcro comme les pros 😉

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Jofffo a dit :

Donc petite session aujourd’hui avant le mauvais temps annoncé.

Quelques lipos en 3s, il est super agréable, fluide, facile à manœuvrer, j’ai même réussi à me poser à trois reprises 😎

Je gardais la grosse 4s en dessert, j’ai pas été déçu, les moteurs hurlent, le quad se transforme en boule de nerfs, qu’il faut apprendre à gérer.

Mon erreur a été de ne pas avoir assez serré cette grosse batterie et sur un virage j’entends quelquechose qui frotte dans les hélices, pas bon ça... En revenant pour checker la bête crash dans le champs...

Moteur 1 mort, odeur de cramé...il tourne pas à l’armement 💀

La lipo va bien, elle était encore attachée par le xt30 mais sortie de la sangle...

J’vais installer du velcro comme les pros 😉

Inverse 2 moteurs pour vérifier quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que le remontage n’a pas été très compliqué, 

j’ai toujours des craintes sur la solidité de la canopy mais bon en principe on doit pas crasher ☺️

Petite contrariété, impossible de remettre la sangle dans le châssis après remontage 😢

pas grave elle fera le grand tour et protégera en même temps le mini Mamba 😈

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GodsWarrior a dit :

Enrouler la sangle sur la tour est une très mauvaise idée, tu vas tout arracher...

Entièrement d’accord avec toi,

j’y pensais cette nuit 😴

j’ai donc replacé la sangle en dessous de la stack 👍

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...