Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

FC pour drone de prise de vue


Nico123

Messages recommandés

il y a 49 minutes, Nico123 a dit :

Bonsoir je voulais savoir si vous connaissez une FC pour drone de prise de vue pas trop chère ? Je compte me fabriquer un drone mais je ne sais pas qu'elle FC prendre !

Historiquement les dji 450 utilisent des FC naza.

Je pense que ça doit gérer le return to home si t'as un GPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Yannkee75 a dit :

Je crois surtout qu’il faut oublier les projets de ce genre à moins d’avoir un budget énorme pour arriver à la qualité d’un quad fait pour ça en RTF (xiaomi ou dji par exemple)

Tu trouve des dji 450 avec électronique pour 100 euro d'occasion. T'ajoute une GoPro et t'as un engin pas dégueu. Encombrant c'est sûr. J'ai vu des gars qui faisait tenir ça 30 minutes en vol avec les lipo adapté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouve des dji 450 avec électronique pour 100 euro d'occasion. T'ajoute une GoPro et t'as un engin pas dégueu. Encombrant c'est sûr. J'ai vu des gars qui faisait tenir ça 30 minutes en vol avec les lipo adapté 

Tu crois que t’arrives à la précision de vol et la qualité de prise de vue d’un Phantom ou d’un Mavic (ou concurrents) ? J’ai pas testé mais j’y crois pas trop :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualité de prise de vue ça dépend du matos que tu mets dessus avec une GoPro t'as quand même de la qualité. Tu peux embarquer un appareil photo au besoin... Donc ça déporte le pb...

Précision bonne question. Les vidéo rth naza sont pas trop mal. J'en sais rien 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tout dépend du niveau d'exigence visé en vidéo... Un dji 450 avec l'électronique de l'époque et une GoPro donnera une vidéo pas terrible car c'est un modèle qui génère pas mal de vibration. Un racer equipe d'une GoPro donnera un meilleur résultat, mais ce n'est pas ce que l'on appelle habituellement un drone de prise de vue. 

Sinon pour de la prise de vue, il est difficile d'obtenir le niveau même d'un phantom 3 pro en montant son drone.  Il vaut mieux partir sur dji d'occasion avec un budget limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, lamajf a dit :

En fait tout dépend du niveau d'exigence visé en vidéo... Un dji 450 avec l'électronique de l'époque et une GoPro donnera une vidéo pas terrible car c'est un modèle qui génère pas mal de vibration. Un racer equipe d'une GoPro donnera un meilleur résultat, mais ce n'est pas ce que l'on appelle habituellement un drone de prise de vue. 

Sinon pour de la prise de vue, il est difficile d'obtenir le niveau même d'un phantom 3 pro en montant son drone.  Il vaut mieux partir sur dji d'occasion avec un budget limité.

Faut juste récup le chassi. L'électronique en F7. Des moteurs low Kv. Une GoPro 7 (la stabilité est monstrueuse).

Faut tester c'est une aventure 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Nico123 a dit :

A ce qu'il parait La Naza M v2  est super bien et est utilisé sur le dji f450 ( le même chassie que moi )! Vous me conseiller de la prendre ou vous en connaissez une autre moins chère mais qui est autant mieux et qui a les mêmes fonctionnalités ?

Renseigne toi sur inav...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste récup le chassi. L'électronique en F7. Des moteurs low Kv. Une GoPro 7 (la stabilité est monstrueuse).
Faut tester c'est une aventure [emoji16]

Tu as testé ?
Je suis lamajf depuis un petit moment et il est pas à ses premiers essais en terme de prise de vue... y compris avec la GoPro 7... s’il est dubitatif, je parierais pas un kopeck sur la controverse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Yannkee75 a dit :


Tu as testé ?
Je suis lamajf depuis un petit moment et il est pas à ses premiers essais en terme de prise de vue... y compris avec la GoPro 7... s’il est dubitatif, je parierais pas un kopeck sur la controverse

Non j'ai pas testé mais ça me dit bien les causes perdues 😁. Je suis toujours contre le PSG par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...