Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Choix composants pour Drone Racer


Tuba

Messages recommandés

Bonjour,

Pour vous expliquer assez rapidement je suis en terminale technologique et nous avons avec mon groupe un projet a faire: un Drone Racer FPV. On est parti sur un quad de 230mm d'envergure pour la pratique du freestyle, pour vous donner une petite image, ce serait un peu du même style que celui de Airflex.

Actuellement on est à la recherche des composants pour celui-ci, c'est à dire moteurs, ESC, contrôleur de vol (FC), émetteur vidéo (VTX) puis récepteur radio (RX)...

On a un budget assez limité et donc on est parti sur des moteurs Racerstar BR2305S de 2600Kv, des ESC Tattu BLHeli S de 30A, la question est donc: Est-ce que ce choix est bon ? Puis du coup si vous pouvez nous conseiller sur le reste des composants à prendre.

Merci à l'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Tuba a dit :

Bonjour,

Pour vous expliquer assez rapidement je suis en terminale technologique et nous avons avec mon groupe un projet a faire: un Drone Racer FPV. On est parti sur un quad de 230mm d'envergure pour la pratique du freestyle, pour vous donner une petite image, ce serait un peu du même style que celui de Airflex.

Actuellement on est à la recherche des composants pour celui-ci, c'est à dire moteurs, ESC, contrôleur de vol (FC), émetteur vidéo (VTX) puis récepteur radio (RX)...

On a un budget assez limité et donc on est parti sur des moteurs Racerstar BR2305S de 2600Kv, des ESC Tattu BLHeli S de 30A, la question est donc: Est-ce que ce choix est bon ? Puis du coup si vous pouvez nous conseiller sur le reste des composants à prendre.

Merci à l'avance pour vos réponses.

oui ca peut etre bon mais par rapport a quoi? le projet de monter un drone c'est super mais le but a la fin c'est quoi???? quelle FC compte tu choisir???

 

En tout cas sympa comme projet d'école 😄

  • Merci ! 1