Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Taranis QX7 reconnue comme XLite


D6nuts

Messages recommandés

Salut à tous

J’ai reçu ma Taranis aujourd’hui, j’ai mis à jour, (elle parle pas encore toute seule mais bon) par contre quand je la connecte à Liftoff, il la reconnaît en  Taranis XLite, les gimbals fonctionnent mais je n’ai pas les commandes d’armement, et autres bien sûr, quelqu’un a déjà eu ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, D6nuts a dit :

Salut à tous

J’ai reçu ma Taranis aujourd’hui, j’ai mis à jour, (elle parle pas encore toute seule mais bon) par contre quand je la connecte à Liftoff, il la reconnaît en  Taranis XLite, les gimbals fonctionnent mais je n’ai pas les commandes d’armement, et autres bien sûr, quelqu’un a déjà eu ça?

Salut, ouais pareil chez moi selon les jours. Pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça me rassure un peu, mais c'est con , j'aurais voulu commencer à prendre les automatismes avec le prearmement et les modes de vol histoire de bien m'habituer.
Ya pas une manipulation pour forcer la reconnaissance dans le bon modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, D6nuts a dit :

Ah ça me rassure un peu, mais c'est con , j'aurais voulu commencer à prendre les automatismes avec le prearmement et les modes de vol histoire de bien m'habituer.
Ya pas une manipulation pour forcer la reconnaissance dans le bon modèle ?

non mais en fait tu peux quand même configurer comme tu veux je pense mais de toute façon configurer les modes exactement comme sur BF c'est compliqué

du moment que les sticks fonctionnent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...