Aller au contenu
DroneBuilds

Problème Fluidité Gopro 7


ledoc

Messages recommandés

Bonjour,

j’ai une Gopro 7 black et comme nombre de personne j’ai un souci de fluidité lors des panoramas. J’ai donc fait la mise à jour du firmware qui date de décembre 2018. Mais le problème persiste tout de même....c’est mieux mais c’est pas encore ça.

En fait, le problème se rencontre surtout en mode Linear, et presque pas en Large.

j’ai essayé plusieurs résolutions (1080/60 / 2,7 k-60) c’est toujours pareil, en Linear ça coince. J’ai essayé aussi en ntsc et pal....puis j’ai réinitialisé la Gopro et j’ai aussi formaté mes cartes.

Ma question est donc la suivante : cela peut-il venir de mes cartes sd (qui marchaient très bien avec ma hero4) qui sont toutes des sandisks ultra ?

merci de vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses. Concernant la vitesse d'écriture des cartes SD, dans la mesure où ça marchait très bien avant avec ma hero4 en 108/60, je suppose que ça devrait être pareil maintenant...à moins que je sois dans l'erreur.

J'ai refait des essais aujourd'hui et c'est toujours pareil. Même le mode LARGE n'est pas parfait.

J'ai aussi re-installé le firmware par le biais de la carte SD.

Modifié (le) par ledoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, ledoc a dit :

merci pour vos réponses. Concernant la vitesse d'écriture des cartes SD, dans la mesure où ça marchait très bien avant avec ma hero4 en 108/60, je suppose que ça devrait être pareil maintenant...à moins que je sois dans l'erreur.

J'ai refait des essais aujourd'hui et c'est toujours pareil. Même le mode LARGE n'est pas parfait.

J'ai aussi re-installé le firmware par le biais de la carte SD.

Une SD ça s'abîme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous’ j’ai des news.

j’ai eu par tchat le SAV de Gopro et après plusieurs tests ils me font un échange. Du coup, je dois l’envoyer en Hollande avec UPS et j’espère que je ne devrai pas trop attendre car je parts en vacances dans un mois....on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...