Aller au contenu
DroneBuilds

Throttle alert pour vol 3D


Auburn

Messages recommandés

salut salut,

Je veux me mettre au vol 3D et pour ca j'ai tout de prêt, un peu d'entrainement sur simu, le drone, la télécommande...

Enfin sur la télécommande j'ai toujours un problème le throttle alert au démarrage. en 3D le Throttle minimum est au centre du stick (à 1500 à peu près) et donc ca trigger le throttle alert au démarrage (puisque il faut que le stick soit autour de 1000 pour pas le trigger). Quelqu'un saurait-il comment passer cette valeur de 1000 vers 1500 ? Sinon je vais retirer les warning mais je trouve ca pas très safe 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit pouvoir le faire, car on peut changer la position de chaque interrupteur au démarrage... Mais je ne sais plus du tout comment j'avais fait... Je navigue dans les pages, mais je ne trouve plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, GodsWarrior a dit :

merci, je vais regarder avec le companion app du coup parce que directement sur la télécommande je peux seulement desactiver les warnings (c'est la case juste au dessus de ce que tu montres)

Il y a 10 heures, quazardous a dit :

et du coup tu mets le ressort pour avoir un peu de snap au milieu ?

Non je garde le throttle sans ressorts, j'ai naturellement tendance à baisser les gaz sans faire attention alors si en plus ils reviennent à zéro seuls je vais brouter XD. Pour t'expliquer mon setup des gaz du coup :

J'aime pas le throttle cranté de base du coup j'utilise le frein de course lisse qui est juste à coté (merci les designers pour ca ^^) et donc pour faire la différence entre haut et bas j'ai creusé au scalpel un sillon au "milieu".

Le seul soucis dans mon plan c'est que j'ai creusé mon sillon un peu décallé et donc j'arrive dedans à 1420 normalement. en trimant un peu je fais du 2000 1500 1030. Donc je perds un peu de end stick en inversé mais ca passe encore 😉

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...