Aller au contenu
DroneBuilds

Présentation de Cookie83610


Cookie83610

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je m’attelle donc à vous faire une petite présentation en bon et due forme, je suis un petit gâteau sec varois de 26 ans qui pratique le multi en amateur depuis le mois de novembre.

Je n'était pas totalement inconnu du monde de l'aéromodélisme puisque mon père faisais dans le temps de l'avion thermique, j'ai appris avec lui et voler pendant mon enfance sur des ailes hautes. Après une longue pause (un peu plus de 10 ans tout de même), le virus étant toujours là, j'ai troqué le balsa pour le carbone, et ai décidé de me mettre a faire voler des drones.

Au mois de novembre j'ai commencé par m'offrir un Latrax Alias, qui est un super multi pour commencer, et qui, malgré des moteurs à la durée de vie limitée (faut dire que je vol beaucoup aussi ...) m'offre beaucoup de plaisir en vol.

J'ai tout de même été pris par l'envie de m'essayer au FPV, j'ai donc traqué les occaz, et ai acquis une Spektrum DX6 ainsi qu'un Eachine Racer 250 et un masque Eachine VR D2 à des prix très raisonnables. Je ne pensais pas m'équiper si tôt, mais il faut savoir saisir les bonnes affaires !

Regardant les vidéos sur la chaîne YT avec grand intérêt, je me suis dit qu'il serait peut être bon de m'inscrire ici, je n'ai pas grand chose à partager, j'ai plutôt tout à apprendre, mais étant un habitué des forums, je saurais être bavard et participer du mieux que je peux.

A bientôt donc, car j'ai pas mal de questions à vous soumettre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...