Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Tyro99 ne répond pas


skbo

Messages recommandés

Salut,

Je viens de recevoir mon tyro99 et finir de le monter. J'ai tout paramétré comme il faut, Le xm+ clignote vert, le problème c'est que quand je contrôle les moteurs sur betaflight tout va bien, mais depuis ma QX7, rien. Le seul truc pas norma l que j'ai peu détecter en deux jours 😅 c'est que dans les modes, l'onglet "arm" reste gris (même si la petite barre jaune est dans la plage)

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se présenter devient vraiment un truc de vieux con visiblement, il va en couler de l'eau sous les ponts avant que je réponde à ce type de "message", bienvenu dans l'univers 2.0 (celui nazes) où la politesse est une perte de temps

 

Le vieux con.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, naviluminor a dit :

Se présenter devient vraiment un truc de vieux con visiblement, il va en couler de l'eau sous les ponts avant que je réponde à ce type de "message", bienvenu dans l'univers 2.0 (celui nazes) où la politesse est une perte de temps

 

Le vieux con.

J'ai hésité au début. Mais bon quand je lis une recommendation qui est de virer le bouton d'armement 😮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2019 at 21:09, SupraDolph a dit :

What ? Non, il faut garder l'armement et même envisager sérieusement le pré-armement.

Pour ton problème y'a au moins 100x la réponse sur le forum.

Cherche "CLI status", vérifie la calibration de ta radio etc.

Dans le CLI quand je mets "status" ça met "throttle cli msp". J'ai mis le minimum à 1005 et le max à 1995 et maintenant il n'y a plus que "cli msp". Apparemment pour la partie "cli" il faut juste le quitter, mais le "msp" j'arrive toujours pas à l'enlever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui il commence a se lever un peu et apres il se balance de plus en plus et il finit par se retourner. J'ai l'impression qu'il cherche a se stabiliser mais un peu trop du coup ca passe de l'autre côté donc il essaye de se remettre de l'autre côté et ainsi de suite il se balance de droite a gauche jusqu'a se crasher et peter 3 hélices 😅

J'ai essayé de mettre un tout petit peu de gaz et de le prendre quand je le penche en avant il essaye de se remettre en arrière alors qu'il est en accro 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ja l'ai recalibré trois fois, j'ai même ramené un niveau a bulle 😄 Pendant 1 seconde il vole normalement et après il commence a tanguer 

Il cherche à se stabiliser en accro, a ce que je sache c'est pas normal 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...