Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Projet ventilateur moteur de drone


JBF

Messages recommandés

Alors je sais pas si je suis dans la bonne section, ni si c’est vraiment en rapport avec le fpv (ne m’en voulez pas), mais je vous explique ce que je voudrais faire :

en gros c’est un ventilateur avec un moteur 2500kv 4s 😛 donc j’ai l’esc, le moteur bien sûr (samguk shu), un arduino, des interrupteurs, un récepteur, une petite télécommande, et je peux commander des lipos ou des piles 🙂 donc si quelqu’un s’y connaît un peu pour m’aider à faire un programme arduino pour communiquer avec l’esc, pas obligé d’utiliser la télécommande c’est juste une option en plus si vous vous y connaissez assez en arduino

 

merci d’avance et bons vols !

Modifié (le) par JBF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm je n’ai pas de radiocommande et de rx ça serait dommage de laisser la radio allumée 24/24 🙂 j’ai du mal m’exprimer quand j’ai dit une petite télécommande, c’est genre une télécommande ou y a 4 boutons et un récepteur que tu as dans les kit arduino 😛 du coup me faudrait un code pour que l’arduino communique avec l’esc en fonction de ce qu’il reçois comme info (avec ou sans télécommande c’est qu’un bonus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JBF a dit :

Hummm je n’ai pas de radiocommande et de rx ça serait dommage de laisser la radio allumée 24/24 🙂 j’ai du mal m’exprimer quand j’ai dit une petite télécommande, c’est genre une télécommande ou y a 4 boutons et un récepteur que tu as dans les kit arduino 😛 du coup me faudrait un code pour que l’arduino communique avec l’esc en fonction de ce qu’il reçois comme info (avec ou sans télécommande c’est qu’un bonus)

va dans le projet github de ardupilot et récupère le bout de code en question 😜

 

https://github.com/ArduPilot/ardupilot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, quazardous a dit :

va dans le projet github de ardupilot et récupère le bout de code en question 😜

 

https://github.com/ArduPilot/ardupilot

Merci 😄 j’ai enregistré ce que je pense être le bon bout de code 😛 mais j’ai trouvé ça sur le net c’est super intéressant et il donne le code en plus, pour l’instant je suis cette piste 😉 

Modifié (le) par JBF
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...