Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Réglages débutants


Nut

Messages recommandés

Je fais ce topic car je débute dans le monde du fpv; mon premier build est monté et vole a merveille selon mes gouts mais je me pose pas mal de questions encore.

Je vais commencer simple par une petite question (plutôt que d'assassiner avec une liste interminable) :

Actuellement j'ai essayé de régler mes PIDs en suivant les différents tutos que j'ai pu trouvé mais une interrogation reste après vision des vidéos sur le net, je vous vois faire des bonds avec le drone comme si il prenait appui en l'air et comme un petit saut et ça recommence, cela se fait avec la maitrise du pilotage (cad rien à voir avec les réglages)? ou alors les réglages sont super importants? (moi je met un coup de gaz je pars sur la lune 😛 les petits bonds je comprends pas comment faire)

Je garderais le topic pour mes questions de n00b à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les PID sont super importants oui. Mais les PID stock BetaFlight sont robustes de base. Si tu débute concentre toi sur autre chose que les PID, de toutes façon, pour les peaufiner il faut une référence, avoir déjà voler une machine au PID impeccables.

Au début on a tendance à satelliser le quad en touchant au trottle. Ajoute de l'expo, beaucoup d'expo au début et ça ira mieux.

En tou cas, IMO

Modifié (le) par SupraDolph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...