Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Quel ESC pour mes emax rs 2205-2600kv ?


Syrex

Messages recommandés

Voilà la question ! 

Je débute une nouvelle config sur une frame martian II 220 avec des moteurs emax rs 2205-2600kv mais je suis un peu perplexe sur les esc à choisir... Je sais que ces moteurs peuvent monter à un peu plus de 30a en pics avec des hélices 5*4*3, j'envisage donc d'utiliser des aikon 30a mais ne seraient ils pas surdimensionnés ? Je vois certaines config avec des 20a et des moteurs ayant des benchmark similaires... Par ailleurs, je souhaite tester avec ce martian un FC kiss, des ESC kiss 24a passent ils ? Et y a t il un intérêt d'être en full kiss ?

Ça fait pas mal de questions !

Merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt d'être en full Kiss, c'est de pouvoir récupérer la consommation des ESC...

- Telemetry  (current, voltage and speed / RPM will be covered by the ESC itself and to compatible devices such as our KISS FC forwarded)Télémétrie (courant, voltage et RPM en association avec la Kiss FC)

Il recommande des ESC 30A pour les 2600kv.

Autant prendre les Kiss 30A.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu le temps de te répondre sur YouTube que te voilà ici [emoji14]

Il est vrai qu'avec l'arrivée du DShot on peut ne pas être en full Kiss et ne pas s'emmerder à calibrer / paramétrer ses ESC.

Ceci dit les Kiss marchent quand même super bien et la télémétrie c'est vraiment pratique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yèp pareil, j'avais des LB20 sur mes XNova 2206 2300KV avec des DAL T5045 et ça tournait :) Les Kiss étant protégés (courant et température) y'a vraiment pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'il me semblait, les valeurs de banc sont en quelque sorte théorique...