Aller au contenu
DroneBuilds

R-XSR probleme de BIND


Messages recommandés

Salut j'ai deja fait un post pour ca hier mais j'ai regler la moitier du problem donc j'en ouvre un autre car personne ne repond, c'est a croire que ce groupe ne sert a rien.

 

Bref je vous explique mon probleme.

je met ma radio en BIND et je maintient le bouton du rx enffoncer puis je le branche. normalement je devrais avoir les led verte et bleu fixes et la rouge clignotante sauf que j'ai les 3 leds fixes.

en admetant que ca as juste deconner je termine quand meme la procedure de bind. MAIS CA MARCHEUUUU PAS!!!!!!!!! 

je suis entrain de devenir fous

ma radio est sous openTX 2.2 EU et mon Rx execute une version LBT (donc logiquement EU aussi) mais ja version du rx importe peut, pour le moment je veut juste reussir a le metre en mode BIND et que la led clignote.

 

Je me permet de taguer les personnes suivantes car je pensse qu'avec votre experience vous avez deja eu ce type de problemes

@David Aspen@Motard Geek@dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Galvao340 a dit :

Salut j'ai deja fait un post pour ca hier mais j'ai regler la moitier du problem donc j'en ouvre un autre car personne ne repond, c'est a croire que ce groupe ne sert a rien.

Salut! Forcement en commençant comme ça tu vas pas avoir bcp de réponse.

Je suis loin d’être un expert, donc mon avis sera limité et quand je lis ce que tu as fait cela semble correct : mais les 3 leds fixes ça pue vu leur fonction normalement (bleu on:SBUS/off:PPM - vert pour le bind - rouge flash pas bindé sinon eteint doit clignoter pour confirmer le bind)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nut a dit :

Salut! Forcement en commençant comme ça tu vas pas avoir bcp de réponse.

Je suis loin d’être un expert, donc mon avis sera limité et quand je lis ce que tu as fait cela semble correct : mais les 3 leds fixes ça pue vu leur fonction normalement (bleu on:SBUS/off:PPM - vert pour le bind - rouge flash pas bindé sinon eteint doit clignoter pour confirmer le bind)

desoler c'etait pas pour etre mechant. alors je vien de refaire la manip et je confirme ca clignotes pas ca reste fixe. cette video montre bien mon probleme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Galvao340 a dit :

desoler c'etait pas pour etre mechant. alors je vien de refaire la manip et je confirme ca clignotes pas ca reste fixe. cette video montre bien mon probleme

 

Dans les commentaires ils parlent de soucis de version EU/FCC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien croire que ne pas réussir à faire fonctionner son matos soit frustrant, mais nous ne sommes pas à disposition de Monsieur. Chacun a une vie perso aussi, il faut savoir être patient ou bien arrêter de croire que tout est pré-mâché dans la vie et faire comme nous, chercher.

Modifié (le) par SupraDolph
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Galvao340 a dit :

c'est a croire que ce groupe ne sert a rien

Alors ça c'est la meilleure 😄 Si au moins tu pouvais éviter de poster plusieurs topics pour le même problème dans la mauvaise section...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Motard Geek a dit :

Alors ça c'est la meilleure 😄 Si au moins tu pouvais éviter de poster plusieurs topics pour le même problème dans la mauvaise section...

desoler c'est quelle section?

et si je dit ca c'est juste que ce mois ci j'au dus mettre 4/5 post et je vois que ca fait des vues et personne ne repond, c'est pour ca que je t'ai taguer car tu est admin et jpensssais que tu pourrais repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont le meme probleme j'ai reussis a le resoudre.

il faut maintenir le bouton bind et brancher le rx a la radio en utilisant aussi le fil jaune, les leds rouge et bleu sont fixe et la led verte eteinte ensuite flasher le firmware et faire le bind.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déplacé ton topic au bon endroit.

Je suis admin mais c'est pas pour ça que je dois répondre dans la seconde.

A mon avis ton problème a déjà été abordé à plusieurs reprises sur le forum.

Quelques pistes qui vont dans le sens de @Nut :

 👇

➡️ https://www.wearefpv.fr/tutoriel-taranis-flasher-x4r-xsr-lbt-20170221/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...