Aller au contenu
DroneBuilds

Liste des shops français | Magasin Français de FPV


Sebulba

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Ce serait bien d'ajouter les shops EU dans un autre paragraphe, ils permettent aussi d'économiser les frais de douanes et d'avoir le port pas trop cher ;) Peut etre meme un troisieme pour les shops UK genre en mode pour l'instant c'est cool mais dépêchez vous xD 

Sinon j'en ai un https://www.amazon.fr/ quelqu'un connait ? Bon ok je sors

 

Pour ceux qui disent que les shops chinois sont waaaah mais tellement moins cher c'est ouuuuf, ben y'a quand meme douane + port derriere et ca peut faire cher... De plus quand tu recois ton frame et qu'il manque toute la visserie t'es content d'avoir commandé en France ;) J'ai eu affaire au SAV studiosport et drone-fpv-racer, les deux sont nickels et aussi rapides que possible (pour le coup de la visserie le mec m'a meme pris le chronopost lendemain 13h en voyant ma tete déconfite)

Modifié (le) par BoB
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est vraiment le bon endroit mais je post ici.

quelqu'un a deja commandé chez "mondrone.frnet"?
c'est habituel que quand on commande le week end (samedi dernier) le vendredi suivant on ai toujours rien reçu?

Modifié (le) par mc barret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de retel ce matin si  ils repondent pas litige paypal.   parce que c'est ecrit en gros livraison 48H  et apres une semaine c'est toujours pas partie. je veux bien etre gentil mais si j'ai pas commandé en chine c'est pour avoir mon moteur rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @mc barret,
Je n'avais pas vu ton message. J'ai aussi déjà commandé chez eux des connecteurs RPSMA et une rallonge.

J'ai commandé un vendredi à 23h (14 avril), et ça été expédié le mardi 18 avril.
Donc de là à avoir plus d'une semaine dans la vue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, mc barret a dit :

je vais essayer de retel ce matin si  ils repondent pas litige paypal.   parce que c'est ecrit en gros livraison 48H  et apres une semaine c'est toujours pas partie. je veux bien etre gentil mais si j'ai pas commandé en chine c'est pour avoir mon moteur rapidement

C'est la livraison qui est en 48h, pas la commande.

Ils peuvent mettre 1 mois à envoyer ta commande mais la livraison se fera bien en 48h, c'est pas la même chose. ;)

Modifié (le) par GodsWarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bleep a dit :

c'était le QA250, increvable le truc même après avoir goûté à l'eau d'un étang, j'ai toujours la frame :)

LoL à croire que cette frame est faite exprès, j'avais la même et elle est restée plusieurs minutes immergée, hein @DaD xD D'ailleurs le quad vole toujours, un collègue me l'avait racheté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne ne vole plus car j'avais une ESC de cramée suite à l'immersion et je voulais descendre en taille, j'avais quand même récupéré tout le reste et monté les 1806 sur mon QAV180. Depuis il a reçu des 2205 2600kv ça change grave :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...