Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Liste des shops français | Magasin Français de FPV


Sebulba

Messages recommandés

J'ai un souci avec un produit de DFR aussi on m'a dit que cela ne serait pas pris en garantie et qu'il fallait que je me débrouille avec la marque

Mon problème, la carte sd du module HD de ma Foxeer Mix qui n'a jamais pu clipser.... résultat le Locker qui évite le fait de perdre la carte fait tenir la carte mais ça finit par la péter....

 

PS a quand un shop digne de ce nom 🤔🤔🤔🤔🤔🤔😆😆

Modifié (le) par Joelamoule
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 3 months later...

Bonjour à tous,

Retours sur DFR et RC Drone 3D :

Je peux faire des retours identiques sur ces deux shops en ligne vraiment excellent.

Excellente relation téléphonique en cas de besoin, toujours une bonne réactitivé lorsque vous étes dans le chat pour DFR ou par e-mail chez DFR ou chez RCD3D.

Aucun problème de commande, respect des engagements de mettre en livraison les commandes effectuées avant 15H à disposition de leurs prestataires de livraison.

Bref deux super shops toujours accueillant de bons conseils et réactifs !

Je recommande vivement les deux !

Modifié (le) par Laurenzo17
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso pour moi j’évite DFR, y a pas de SAV et il faut les harceler pour un suivis de SAV

et sur mon dernier SAV je me suis démerder seul avec la marque ..., j'ai eu une LIPO aussi bien déséquilibré en sortie de boite (je pense quel était très vielle, une Tatu R-line)
 

https://www.fpv4drone.com/fr/

j’évite aussi , SAV à la ramasse, ne répond pas au téléphone et quand il répond ça le fais chier et pour un suivis de commande faut se lever Tôt ....

 

je préfère commander chez bangood ou aliexpress que chez DFR ou fpvfordrone !

 

https://planete-fpv.com/

pas loin de chez moi, une équipe au Top en plus ils font les Frames XBEE, je les adores, dommages qu'il on pas plus de choix dans le matos

https://www.drone-doctors.fr/

au top aussi, jamais aucun soucis avec eu !

et studio-sport , j'ai déjà commander et c'est un shop standard un peu chers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, biosuz a dit :

perso pour moi j’évite DFR, y a pas de SAV et il faut les harceler pour un suivis de SAV

et sur mon dernier SAV je me suis démerder seul avec la marque ..., j'ai eu une LIPO aussi bien déséquilibré en sortie de boite (je pense quel était très vielle, une Tatu R-line)

+1, j'évite depuis qu'ils se sont ouvertement foutu de ma gueule. Rotor Riot ne prend soit disant pas les vis pétées en SAV. Je contacte RR et j'ai eu droit à une cloche neuve gratos... Et encore, c'est la version courte, je passe sur le mutisme et les compétences du SAV.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’apprécie vraiment WAF pour cette franchise et cette transparence (même si ce que je lis me fait grimacer)

Mes premiers pas de blaireau en FPV je les ai fait sur un forum à la con dont le fonctionnement est assez proche du régime de Vichy 👌 (je vais taire son nom et là je fait un effort) 

Interdiction formelle d'y déposer le moindre lien commercial sous peine d’excommunication, seuls liens autorisés (et encouragés) sont ceux de chez studiosport (!!) cool non ?

 

Bref je ne veux sucer personne (si si) mais VIVE WAF !!

  • J'aime 2
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SupraDolph a dit :

Commande sur RC Drone 3D ce week-end, reçu ce jour. Au top pour moi aussi.

Idem, passé plusieurs commandes avant et après le partenariat pour le giveaway de Noël et RAS 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je vais raconter mon déboire récent avec DFR.

J'ai commandé des hdo 2 après Noël, bien reçu pas de problème. Sauf que pendant mes premiers sessions le masque est particulièrement inconfortable chez moi au niveau du nez.

Ne voulant pas garder 600€ dans un placard, je décide de les appeler pour lancer une rétractation. Quelle surprise quand m'a répondu que comme le produit n'est plus scellé, on appliquera une décote de 20% sinon il ne les revendrons jamais neuve.

Je check la loi ou rien n'est précisé au sujet du produit descellé hormis l'alimentaire et le cosmétiques.

Sur de moi je rappelle l'après midi et là on me répond encore que le décote sera exercée. On me répond même que il y aurai un souci d'hygiène a cause du contact avec mon visage. Je décide de demander la direction, manque de chance en vacances.

Bref un peu déçu je raccroche. Je rappelle ce lundi et tombe sur le patron qui au départ a voulu me décoter 20-30€ et en insistant m'a confirmé me rembourser en entier.

 

Si finalement j'ai obtenu gain de cause (je suis dans mon bon droit de toute manière) j'ai été vraiment déçu du personnel. J'aurai pu comprendre que une carte de vol qui a été soudé ne soit plus reprise, mais la franchement c'était de la mauvaise foi.....

  • Triste... 1
  • Confus 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Joelamoule a dit :

Allez je vais raconter mon déboire récent avec DFR.

J'ai commandé des hdo 2 après Noël, bien reçu pas de problème. Sauf que pendant mes premiers sessions le masque est particulièrement inconfortable chez moi au niveau du nez.

Ne voulant pas garder 600€ dans un placard, je décide de les appeler pour lancer une rétractation. Quelle surprise quand m'a répondu que comme le produit n'est plus scellé, on appliquera une décote de 20% sinon il ne les revendrons jamais neuve.

Je check la loi ou rien n'est précisé au sujet du produit descellé hormis l'alimentaire et le cosmétiques.

Sur de moi je rappelle l'après midi et là on me répond encore que le décote sera exercée. On me répond même que il y aurai un souci d'hygiène a cause du contact avec mon visage. Je décide de demander la direction, manque de chance en vacances.

Bref un peu déçu je raccroche. Je rappelle ce lundi et tombe sur le patron qui au départ a voulu me décoter 20-30€ et en insistant m'a confirmé me rembourser en entier.

 

Si finalement j'ai obtenu gain de cause (je suis dans mon bon droit de toute manière) j'ai été vraiment déçu du personnel. J'aurai pu comprendre que une carte de vol qui a été soudé ne soit plus reprise, mais la franchement c'était de la mauvaise foi.....

Content tu ai reussis a bien t'en sortir pour cette histoire, ils sont ouf chez DFR c'est incroyable !
Moi le probleme que j'ai eu c'est la vis qui tient la cloche, déjà foirée en sortie de boite, sur 3 moteurs sur un commande de 4, et ils n'ont rien voulu savoir... mais bref...

Du coup je participe a ce post, éventuellement dans le but de mettre à jour la liste, je cherche une rallonge mmcx bien précise que j'ai du mal à trouvé du coup j'ai décidé de visiter toute la liste du post originel. Pas mal ne sont plus en service du coup vu j'me suis dit que j'allais en faire la liste pour éventuellement faire gagner du temps aux suivants qui la consulteront.
Je précise que je noterais seulement ceux qui aboutissent sur une "Adresse introuvable" :

http://all-drones-racers.fr/fr/

http://www.made4race.fr/fr/

http://www.made4race.fr/fr/

http://www.dr-buddy.com/fr/

http://www.breizh-racer.com/ (site hors ligne ou bugué)

http://zone-fpv.com/

http://aero-tek.eu/shop/fr/ (page blanche)

http://www.flyxcopter.com/index.php?

https://store.mondrone.net/

https://space-drone.com

http://ladroneshop.com

http://easy-racer.com/

si vous editez n'oubliez pas de rajouter le dernier shop partagé sur le poste https://ultimate-racer.fr/ et un autre qui n'est pas dans la liste https://planete-fpv.com/

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Guiz a dit :

Je précise que je noterais seulement ceux qui aboutissent sur une "Adresse introuvable" :

🤔 heuu en voila une idée zarbi,  pourquoi faire une liste des bouclards fantômes, qui a besoin de ça ?

En faire une toute belle (et à jour) des magasins bien vivants me semble autrement plus cool

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Guiz a dit :

Moi le probleme que j'ai eu c'est la vis qui tient la cloche, déjà foirée en sortie de boite, sur 3 moteurs sur un commande de 4, et ils n'ont rien voulu savoir... mais bref...

Des vrais fumiers, moi c'était dans une commande à pas loin de 600€...

A l'époque des HD2 qui ne m'avaient pas plu, StudioSPORT les avait reprises sans sourciller 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si on faisait un poste grouper au sujet de DFR et de ses pratique douteuse sur FCBK, peut être que ça aiderais a ce qu'il devienne honnête, car je pense que l'on est pas tous seul à avoir des soucis avec eux ...

pour studiosport y a eux pas mal de plainte pendant un moment sur FCBK, et il me semble que à part les prix un peu élevé et bien il ont corrigé le tire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, naviluminor a dit :

🤔 heuu en voila une idée zarbi,  pourquoi faire une liste des bouclards fantômes, qui a besoin de ça ?

En faire une toute belle (et à jour) des magasins bien vivants me semble autrement plus cool

mdr ouais c'est pas faux, et le matin j'ai pas toujours tout les neurones alignés 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, biosuz a dit :

et si on faisait un poste grouper au sujet de DFR et de ses pratique douteuse sur FCBK, peut être que ça aiderais a ce qu'il devienne honnête, car je pense que l'on est pas tous seul à avoir des soucis avec eux ...

pour studiosport y a eux pas mal de plainte pendant un moment sur FCBK, et il me semble que à part les prix un peu élevé et bien il ont corrigé le tire ...

Je pense que c'est pile poil le truc à ne pas faire, devenir une bande d'enculé de procureur à charge comme il y en a tant, descendant en flame un commerce bien au chaud derrière son écran 👎, laisser les gens s'exprimer de manière libre en racontant leur histoire individuelle est déjà génial non ?

Moi par exemple je n'ai que des louanges à l'encontre de DFR 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur ta pas tord car ça peut et ça risque grandement de partir dans tous les sens et ce seras pas forcement productif

mais je trouve saoulant d'entendre en permanence faut acheter en shop FR et du coup  se faire prendre pour un con par un shop FR

ce serais cool de trouver une solution qui empêche ou limite les dérives de ses shops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...