Aller au contenu
DroneBuilds

BetaFPV 65S et signal retour vtx très mauvais... HELP


Binary White -FPV-

Messages recommandés

Salut à tous ! 

Je suis nouveau dans le hobby et aurais besoin de vos conseils avisés. 

J'ai acheter des composants pour me monter mon drone et en attendant de recevoir les pièces je me suis acheté un tiny whoop bêta fpv 65s. J'ai enfin réussi à binder sur ma Taranis qx7 et à flasher et programmer sur betaflight. Maintenant j'ai 2 soucis que se pause à moi. 

Le premier pas très gênant mais quand même est que les props ne démarres pas en même temps, il faut que je mette plus de gaz pour qu'ils se lancent tous (je pense un problème de qualibrage ai-je raison ?). 

Le second qui est lui beaucoups plus gênant est que la réception sur mon masque (eachine ev800d) est extrêmement mauvaise genre glitch à fond à 1m de moi et à plus de 1m50 impossible de piloter... 

Limite quand même pour un tiny je crois. 

C'est un modèle bnf, donc rien à souder ou autre je l'ai ouvert pr checker les soudures tout à l'air correct. 

Le problème viendrai-t-il des antennes d'origines ?

Merci de votre aide et désolé pour toutes ses questions ^^ j'ai beau matter toutes les vidéos où articles possible je ne trouve rien 😊

 

À très vite en vol ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les moteurs, rien d'anormal, ils tournent à une vitesse différente en fonction de l'angle ou de la stabilisation à donner.

Pour la réception, c'est un problème de pit mode sur le vtx. Si tu as un OSD :

https://www.youtube.com/watch?v=zTtNJxxCYFk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai effectivement un osd mais je ne vois pas comment y accéder à partir des eachine ev800d, j'ai vraiment les boules en tout cas, si quelqu'un peux m'expliquer la démarche ou m'indiquer si ça viens d'ailleurs... 

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors nouveaux tests et ça y est enfin !!!

Victory !!!! 

En effet j'étais en pitmode

Dsl de mon newbisme je ne connaissais pas du tout cette puissance d'émission. 

Merci encore à tous !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Le 06/02/2019 at 19:13, Binary White -FPV- a dit :

Alors nouveaux tests et ça y est enfin !!!

Victory !!!! 

En effet j'étais en pitmode

Dsl de mon newbisme je ne connaissais pas du tout cette puissance d'émission. 

Merci encore à tous !!! 

Hello,

j’ai actuellement le même problème tu peux m’expliquer comment tu as résolu cette affaire…

merci :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour,

Je suis confronté moi aussi au m̂ême problème : retour vidéo OK mais dès que j'arme les moteurs, perte complète du signal vidéo. Quand je désarme, retour du signal vidéo. Je suis nouveau dans le domaine et j'essaie doucement de comprendre et de me former.

J'ai pu connecter de Beta65s Lite à un PC avec l'application Configurator pour flasher le firmware, j'ai pu jouer sur les réglages mais rien de plus et sur tout, pas de réglage VTX sur Configurator.

Le menu OSD n'offre pas d'autres possibilités que les réglages de canaux au niveau VTX ... tout du moins à ma connaissance !

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ?

Merci d'avance !

Modifié (le) par wolfen13fr
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...