Aller au contenu
DroneBuilds

Scripts LUA qx7 impossible a configurer


Galvao340

Messages recommandés

Salut les amis hier soir j'ai finis mon nouveau build, et je me suis arracher les cheveux jusqu'a 5h,

C'est la premiere fois que je monte un drone avec telemetrie et j'ai voulus me mettre les scripts LUA.

J'ai activer la telemetrie et le rssi_adc dans BF et j'ai fait ''decouvrir des nouveaux capteurs'' sur la radio.

Mais quand je vais sur la page des scripts j'ai la telemetrie du recepteur mais j'ai aucune données et aucune valeurs.

C'est la premiere fois que j'utilise le F.port

Je pensse que le sujet a ete aborder mais si quelqu'un peut me donner une aide sur mesure ca serait le top[emoji39]

 

Je suis sous OPENTX 2.2 et sous la derniere version de BF (je sais plus laquel de tete mais elle a ete flasher hier)

 

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Galvao340 a dit :

 

Salut les amis hier soir j'ai finis mon nouveau build, et je me suis arracher les cheveux jusqu'a 5h,

C'est la premiere fois que je monte un drone avec telemetrie et j'ai voulus me mettre les scripts LUA.

J'ai activer la telemetrie et le rssi_adc dans BF et j'ai fait ''decouvrir des nouveaux capteurs'' sur la radio.

Mais quand je vais sur la page des scripts j'ai la telemetrie du recepteur mais j'ai aucune données et aucune valeurs.

C'est la premiere fois que j'utilise le F.port

Je pensse que le sujet a ete aborder mais si quelqu'un peut me donner une aide sur mesure ca serait le topemoji39.png

 

Je suis sous OPENTX 2.2 et sous la derniere version de BF (je sais plus laquel de tete mais elle a ete flasher hier)

 

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

 

 

 

tu dois mettre dans le mixeur du channel de RSSI 200 en ratio et -100 en décallage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...