Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Je veux me lancer dans le drone racing mais...


CharlyNamNam

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je m’appelle Charly, je suis nouveau et j’ai une chaîne YouTube « Charly NamNam » de vidéos de voyages, drone, vidéos d’entreprise, bref je suis « créateur de contenu » amateur et peut être plus tard auto entrepreneur à mon compte, d’ailleurs n’hésitez pas à vous abonner à ma chaîne, beaucoup de vidéos à venir (notamment de mon nouveau setup pc)

 

Et après avoir vu cette vidéo :

 

https://youtu.be/DYHUuJAle8A

 

j’ai CLAIREMENT ENVIE de me lancer dans le « drone racer », j’avais déjà vu des vidéos mais j’hésitais beaucoup par peur de ne pas pouvoir y arriver vu que je ne suis pas très bricoleur, mais je suis enfin décidé

 

J’ai vu qu’en description le mec parle de tout son matos et y’a même un site dédié, mais le problème : je suis perdu dans toutes les pièces, les hélices, les moteurs les caméras, bref je suis largué complet et j’ai besoin de votre aide 🙏🏼

 

J’aimerais tout simplement un drone similaire à celui du mec, enfin un drone similaire au sien dans le sens où j’aimerais réaliser ces mêmes prises de vues, le drone en lui même, ça m’est égal, ce que je veux c’est pouvoir faire des pirouettes notamment comme les 2 premiers plans du tout début de la vidéo (Jordanie et les rhinocéros, que je trouve absolument grandiose) 

J’ai déjà un mavic air (que je maîtrise vraiment bien sans prétention) et je possède déjà une GoPro Hero 6 pour tout ce qui est caméra adaptable à un drone si ça peut servir déjà ? j’ai également un matos caméra / gimbal mais ça on s’en fiche 

 

Merci bcp à vous tous d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

C'est sur t'as pas pris l'exemple le plus abordable, je vole en fpv depuis 4ans et n'est Toujours pas capable de voler comme Johnny, certe pas très bon pour autant j'en connais peu qui le peuvent.