Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Échange de modèle taranis et binds d'un RX sur plusieurs radio


Messages recommandés

Bonjour,

Avec un collègue @Krejouche on arrive a trouver du temps pour voler ensemble.

On se prête nos quad pour test mais on voulait garder nos radio pour que de prendre celle du collège.

L'idée était donc de récupérer les modèles de chacun via companion open TX et donc d'avoir le config des quais sur chaque radio ( les 2 sont des x9d plus SE).

Seul soucis c'est qu'il faut bind la nouvelle sur la nouvelle radio ( genre mon Rooster sur sa radio). Ça fonctionne mais du coup ça vire mon bind sur ma radio.

 

Ya t'il une procédure pour que l'on puisse avoir le bind sur chaque machine??? Ou bien pas possible ???

J'espère que vous aurez tous compris

Modifié (le) par Joelamoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeap, en effet ce serait cool de pouvoir binder 2 radios sur le même RX, donc sur le même kwad (mais pas en même temps bien sûr, sinon ce serait du kwad-école old school façon auto-école avec 2 volants...[emoji15]).

Juste pour pouvoir se prêter nos kwads sans devoir s'adapter à l'emplacement des switchs qu'utilise le/la pote...
Et puis aussi pour pouvoir continuer à voler à deux si l'un a tué tous ses kwads perso (ça demande de la confiance, mais c'est possible, sisi ! [emoji39])
Autre application : t'as deux RC, genre une X9D et une X-Lite, et tu veux voler un coup avec l'une, un coup avec l'autre. Tu fais comment, tu rebind à chaque changement ? Nan, il doit bien y avoir un moyen plus simple... [emoji848]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GodsWarrior a dit :

Un bind c'est tellement rapide, sauf si le RX est caché. 😄

Oui c'est sur . De ce que j'ai lu j'ai l'impression que ce n'est pas possible....bien dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une sécurité. 2 radios qui sont sur le même modèle et qu'un s'en aperçoit pas et qu'il touche aux sticks, je ne te raconte pas les dégâts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je suis sur qu'il y avait plus simple.....si je dois binder mon gecko avec m'ont r xsr sous mon ESC + FC..... bonjour la galère, sur le Rooster pareil sous le support de mon Akk X2....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...