Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Happymodel 0603 2s


Doug

Messages recommandés

Bonjour

J'ai déjà créé un sujet mais je le retrouve plus, si quelqu'un le trouve, il saura.. j'ai du zapper la validation..

Je viens de tester les 0603 du ur65 avec son châssis et une FC/cam/canopy de mobula7.

Résultat après un vol cool à la maison en quadripales 30mm: moteurs un peu odorants..pas top

J'ai changé pour des quadri retaillées en bi: moteurs chauds au contact des lèvres ou du nez (doigts pas assez sensibles ni fins), mais pas d'odeur.

Il a de la pêche, à comparer avec mobula7, je sais pas... Arrêts sur chute horizontale nets. 

Mais trop locké, donc pid du mobula7 inadaptés. J'espère qu'en les réduisant,les moteurs chaufferont moins.

Prochaine visite au premier cramage de moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Doug a dit :

Bonjour

J'ai déjà créé un sujet mais je le retrouve plus, si quelqu'un le trouve, il saura.. j'ai du zapper la validation..

Je viens de tester les 0603 du ur65 avec son châssis et une FC/cam/canopy de mobula7.

Résultat après un vol cool à la maison en quadripales 30mm: moteurs un peu odorants..pas top

J'ai changé pour des quadri retaillées en bi: moteurs chauds au contact des lèvres ou du nez (doigts pas assez sensibles ni fins), mais pas d'odeur.

Il a de la pêche, à comparer avec mobula7, je sais pas... Arrêts sur chute horizontale nets. 

Mais trop locké, donc pid du mobula7 inadaptés. J'espère qu'en les réduisant,les moteurs chaufferont moins.

Prochaine visite au premier cramage de moteur

Faut pas trop sniffer les moteurs lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ta réponse me rassure. 

Dans mon cas c'était en une seule Lipo.. je vais réduire les gaz maxi en + des pid, ça m'évitera d'être tenté, et laisserai refroidir entre 2. 

Le problème était déjà là avec les coreless !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop sniffer les moteurs lol

Et bien entendu, c pas bon pour le cerveau...😉

Jcomprends vite, mais faut m'expliquer longtemps !

Je viens de faire un dernier test: là mes lèvres ont pas supporté,jm'en vais regarder sur le net à quelle température ça correspond

Modifié (le) par Doug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...