Aller au contenu
DroneBuilds

carte crazybee f4 morte?


yaya

Messages recommandés

bonjour à tous j'ai un petit soucis depuis que j'ai soudé mon xt30 plus rien ne s'allume et des que je branche l'usb ca fonctionne bien puis quand je branche la lipo j'ai bien le voltage qui s'affiche dans betaflight et meme les moteur tournent mais rien ne se passe qu'avec la lipo 😞 si quelqu'un a une idée je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour Yaya,

J'ai exactement le même problème que toi : lipo seul rien ne se passe, lipo plus usb nickel tout marche ; bateflight avec usb + lipo les moteur tourne pas de souci ...

Donc, après avoir commander une autre carte chez Banggood pour mon petit Trashcan, je me suis dit ... je vais quand même essayé de comprendre.

Après quelques recherches je suis tombé sur ton post, puis sur cette vidéo youtube https://www.youtube.com/watch?v=jgRIGHu4RtI

je pense que c'est notre problème : le bec 5 volt incorporé à la carte qui a lâché sans prévenir (pour mon cas en vol !)

je pense qu'il est peut être préférable de faire la petite modif sur la carte "défectueuse" car rien ne dit que cela va pas recommencer sur une nouvelle carte neuf tôt ou tard !

bon vol 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...