Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème Betaflight et Beta75Pro2


ALI2915

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai reçu il y a quelques jours un petit Tiny Whoop brushless, le BetaFPV 75 pro 2.

Je ne suis pas très doué mais je pense avoir réussi à le binder avec ma Rx (Taranis QX7, la diode verte est fixe) mais impossible de voler en l'état et lorsque je me connecte à mon ordi pour Betaflight, le drone est reconnu en COM6, la connexion fonctionne mais je tombe sur une page betaflight "blanche", l'onglet Setup est vide, je n'ai pas le schéma du drone qui bouge et surtout je ne peux cliquer sur rien du tout.

Avez-vous une idée de ce qui se passe ?

Merci d'avance,

Arthur

511091760_Betaflightnefonctionnepas.thumb.png.0922944e3fe03c4e973422bfea6fe7e2.png

Modifié (le) par ALI2915
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

C'est bon, il vole !

J'ai pas pu le tester en grand mais déjà un petit tour dans mon salon...

Télécharger la nouvelle version a bien permis qu'il soit repéré par Betaflight mais ensuite je n'arrivais pas à l'armer, en fouillant un peu avec STATUS dans le CLI je me suis rendu compte qu'il y avait un soucis de THROTTLE et que bêtement le Rx était en mode 1 (alors que ma Taranis est en mode2). Une fois ceci réglé, tout roule (enfin vole) !!!

Question subsidiaire, je le trouve un peu violent dans ses réactions, notamment lorsqu'il se retourne ou rencontre un obstacle, les moteurs se mettent à tourner a fond (j'étais en Horizon). Un soucis de gyro ou c'est normal ?

Bonne soirée et encore merci,

Arthur

Modifié (le) par ALI2915
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, il essaie de se remettre droit. En accro, tu n'aura pas cet effet indésirable.

En tout cas, bien content que ça vole et que tu es réussi à trouver la solution du mode 1 par toi-même. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...