Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Remerciements..


naviluminor

Messages recommandés

Hi

Ce petit billet pour "remercier" deux membres de WAF à qui j'ai envoyé le même MP (à quelques virgules près)

Ma petite histoire est la suivante, j'ai trouvé sur LBC une personne qui accepte de me vendre un bout introuvable pour mon masque fatshark, seulement voila, ledit monsieur ne veut que du liquide et ne remet les objets qu'en main propre, et meeeerde !

Pas de loup pensais-je, je vais attraper la carte des membres et trouver un gentil forumeur qui habite non loin (Henin-Beaumont) afin d'aller quérir mes (mon) morceaux chez le vendeur

Petit mail donc, je précise bien évidement que si "il" est d'accord je lui envois le paiement (via paypal) en tout premier lieux...bla bla bla

Ben vous savez quoi ? zob, pas le moindre MP en réponse, pas la moindre réaction pour dire oui ou non (ou merde), je n'existe pas !! (ils ont lu mes MP quasi tout de suite et sont revenus depuis plusieurs fois) 

Je précise qu'ayant fait choux blanc avec un premier membre j'ai de nouveau retenté ma chance : re nibe 

Alors une constatation, un forum est bien le reflet de la vie, des gens biens, pis des moins cool.. des qui savent venir chercher des renseignements sans dire merci et d'autre en or super serviable que j'aimerais bien croiser (la liste est grande)  

En un mot comme en cent "merci" (dans l'ordre) à ffbigboss et à Papa, vous êtes vraiment des gens sympa qui enrichissent l'endroit de votre présence, ne changez rien vous êtes des modèles..  

 

Franck.

 

Ps: et dire que j'ai commandé des bouts de racer (indispo chez lui) pour les envoyer à un Canadien que je ne connaissais qu'au travers deux trois lignes  

Modifié (le) par naviluminor
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi, il est vrai que bcp pose des questions mais très peu répondent...... c'est un peu désolant je te l'accorde..... ne te focalise pas trop sur ca et pense que d'autre aurai fait le nécessaire pour t'aider !

 

bon courage dans ta recherche !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être "mal poli" en MP m'a au début effleuré l'esprit.. mais tout compte fait j'ai trouvé plus rigolo de leur rendre hommage à leur juste valeur, du coup à cause d'eux je commence sérieusement à douter de la chanson d'Enrico Lachias.. "  Les gens du Nord ont dans le cœur le soleil qu'ils n'ont pas dehors..." 😄

En fait dans le nord c'est comme partout alors 🤔 il y a des gens bien mais aussi des membres de WAF vachement moins bien 😅

Modifié (le) par naviluminor
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien tu sais les gens sur un forum c'est les mêmes que dans la vrai vie hein, pas des chat bot 😉

Fais test, dans le métro, commence juste ta prose par, "Est ce que quelqu'un pourrais me..." et tu verras les regard se détourner, les casques audio s'allumer.

Bref, ce qui est dommage c'est de ne pas avoir eu au moins un message même négatif en retour. Mais engager la conversation équivaut pour un grand nombre à des "emmerdes". Pas que je cautionne, juste que j'avertie sur la nature humaine qui pour la plupart du temps cherche à fuire tout ce qui peut lui faire perdre son temps.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok j'y vais....

 

C'est où ton deal déjà ??? Ça fait loin par rapport a l'Ardèche ??? 😁😂🤣 Désolé c'était trop tentant !!!

 

Mais avec plaisir si j'étais pas loin.

Les 2-3 personnes avec qui j'ai volé des que je fais une commande sur un shop, je leur demande si ils ont besoin d'un truc pour éviter frais de port etc... (On a fait comme ça d'ailleurs pour le black friday armattan et nos GECKO) je trouve que ça coûte rien et ça peut dépanner. Tout le monde n'est pas pareil malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SupraDolph a dit :

Fais test, dans le métro, commence juste ta prose par, "Est ce que quelqu'un pourrais me..." et tu verras les regard se détourner, les casques audio s'allumer.

Oui certes, mais entre des zombies qui vont bosser et faisant la gueule et des passionnés-mongoliens qui se regroupent sur un forum du même nom il devrait y avoir une diff' non ?

Ben pour ces deux là il n'y en a pas

Il y a 7 heures, Joelamoule a dit :

C'est où ton deal déjà ??? Ça fait loin par rapport a l'Ardèche ???

Attends c'est quoi ?  à peine l'affaire de 1900 bornes aller retour et 17 heures de bagnole tout au plus si tu t’arrêtes pas ! 

Modifié (le) par naviluminor
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde.

Je vais quand même prendre 5mn pour répondre même si dans les conditions actuelles ce n’est pas très simple pour moi. 

Alors, oui j’ai bien vu le MP et non je n’ai pas pris le temps de te répondre immédiatement même si j’avais bien prévu de te répondre rapidement.

Je suis actuellement à 800km de chez moi avec un genou immobilisé suite à une rupture de ligament croisée.

Dans d’autre circonstances j’aurais été ravis de pouvoir t’aider mais j’espère que certain comprendrons que pour le moment mes priorités sont autres. 

La critique est facile surtout lorsqu’on ne prend pas le temps de connaître toutes les circonstances. 

Sur ceux, j’espère sincèrement que tu trouveras une solution à ton problème. Personnellement je vais essayer d’en trouver aux miens car pour le moment je ne sais pas comment rentrer chez moi.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Papa a dit :

Bonjour à tout le monde.

Je vais quand même prendre 5mn pour répondre même si dans les conditions actuelles ce n’est pas très simple pour moi. 

Alors, oui j’ai bien vu le MP et non je n’ai pas pris le temps de te répondre immédiatement même si j’avais bien prévu de te répondre rapidement.

Je suis actuellement à 800km de chez moi avec un genou immobilisé suite à une rupture de ligament croisée.

Dans d’autre circonstances j’aurais été ravis de pouvoir t’aider mais j’espère que certain comprendrons que pour le moment mes priorités sont autres. 

La critique est facile surtout lorsqu’on ne prend pas le temps de connaître toutes les circonstances. 

Sur ceux, j’espère sincèrement que tu trouveras une solution à ton problème. Personnellement je vais essayer d’en trouver aux miens car pour le moment je ne sais pas comment rentrer chez moi.

Rien à ajouter, comment ne pas être désolé pour toi ? ceci étant cela t'aurais pris 15 secondes de l'expliquer

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...