Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Rates Simu > Kwad


D6nuts

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je vous explique la situation: depuis 1 mois et demi je fais du simu (FPV Freerider) je suis content de ma progression en ACRO en mode Hight Rates, je reçois mon 75X et là ... le drame, je tiens pas 10 secondes en l'air, je pense que le kwad est bien réglé (j'ai fais toutes les modifs des différents tutos, merci Motard Geek et les autres) bref je pense que mes rates ne sont pas du tout les mêmes que sur le simu et je me dis que le problème vient de là. Sur LiftOff, pareil, je pars en vrille direct, je contrôle rien, bref je suis un peu dégouté et je n'y comprends pas grand chose, je n'ai pas passé beaucoup de temps sur LiftOff car les paramètres des rates sont remis à 0 à chaque fois que je lance le jeu.

Donc y a t'il une manip d'avoir les rates utilisés sur FPV FreeRider afin que je mette les mêmes sur mes kwad? je n'ai pas trouvé l'info ou mal cherché....Après je suis conscient que le simu et IRL c'est pas la même chose mais là, ya trop de différence...

Une idée?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre commence par t'habituer en baissasnt les rates des quads et augmente les au coup par coup ca sera plus simple vu que cela  n'est pas pareil entre simu et irl !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as Liftoff maintenant, jette FPV Freerider à la poubelle 😉 Pour les rates qui ne s'enregistrent pas, essaie de dupliquer un quad (ou de faire le tien) et tu devrais pouvoir modifier les rates sans souci.

Pour le Beta75, commence tranquillement en mode stabilisé pour prendre la confiance.

En tout cas, plutôt que d'essayer de faire ressembler le comportement de ton quad ou de Liftoff à FPV Freerider, je ferais plutôt l'inverse 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...