Mr_Iceberg Posté(e) Février 13, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 13, 2019 Bonjour, Je suis débutant, mais vraiment ... je n'y connais rien ! donc je viens sur ce forum pour apprendre, apprendre, apprendre ... Je suis en train de m'équiper : quadri, lipo, chargeur, radio, etc ... voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nut Posté(e) Février 13, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 13, 2019 Bienvenue (tu es de quel coin?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NrgtikFPV Posté(e) Février 13, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 13, 2019 Bienvenuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Février 13, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 13, 2019 Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Iceberg Posté(e) Février 13, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 13, 2019 Salut Nut, je suis de Bordeaux 33 Gironde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Février 14, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 14, 2019 bienvenue à toi parmis nous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentino Posté(e) Février 14, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 14, 2019 Bienvenue et bon apprentissage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Février 18, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 18, 2019 Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeroSoap Posté(e) Février 20, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 20, 2019 Welcome ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) Février 25, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 25, 2019 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés