Aller au contenu
DroneBuilds

Débutant


Axelrlulu

Messages recommandés

Salut!

Va te presenter dans la section qui correspond.

Alors,d'abord,tu as plusieurs questions a te poser.

-Quel discipline?(freestyle,race,prise de vue....)

-Quel budget?

-tu as deja volé?

-Un DIY ou un RTF?

Avec ça,tu peux preciser ce que tu veux.😉

Modifié (le) par NrgtikFPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Oui j'ai déjà volé mais sur les petits drone (jouets) avec stabilisateur et tout. Je suis plus orienté vers le freestyle et race mais plus freestyle quand même. Je peux mettre 250 euros en comptant le Drone et le masque fpv sachant que j'ai déjà la radiocommande. (D'ailleurs les dx7 de chez spektrum sont compatibles ?). Je partirais plus sur du RTF. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,tu peux te faire un drone pour se prix la.Mais tu tomberas dans du cheap.Il existe divers vidéos WAF ou CultureFpv qui parlent de drones débutant pour moi de 150euros.

En masque,tu as du choix.Mais pareil,ça ne sera pas folichon.

Regarde sur les sites ce qui se fait pour ton budget.Au pire,regarde sur bangood.(pour le masque ou lunette,je te dirais d'aller voir la d'ailleurs.)

Oui,spectrum,ça marche si tu prends un recepteur compatible.😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, NrgtikFPV a dit :

Oui,tu peux te faire un drone pour se prix la.Mais tu tomberas dans du cheap.Il existe divers vidéos WAF ou CultureFpv qui parlent de drones débutant pour moi de 150euros.

En masque,tu as du choix.Mais pareil,ça ne sera pas folichon.

Regarde sur les sites ce qui se fait pour ton budget.Au pire,regarde sur bangood.(pour le masque ou lunette,je te dirais d'aller voir la d'ailleurs.)

Oui,spectrum,ça marche si tu prends un recepteur compatible.😊

Débuter avec du cheap c'est bien ou pas ? Je comptais partir sur un mini drone genre qx25 de chez Eachine ou le x220 de chez Eachine également. Pour le masque je comptais partir sur un Eachine hv100. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres.....(ça va faire rire certains parce que j'ai longtemps hesité)

Je te conseillerai de le monter toi même.C'est carrément le pied,mais oui,c'est plus le même budget.

Celui qui débute totalement en modèlisme a tout a acheter.Fer a souder,étains,consommables,outils ect....ça s'ajoute a la facture.

Mais en cas de casse,tu connais ta machine,t'es moins emmerdé.Et c'est une fiereté de voir voler ce que "toi" tu as monté.😊😊😊😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Axelrlulu a dit :

Débuter avec du cheap c'est bien ou pas ? Je comptais partir sur un mini drone genre qx25 de chez Eachine ou le x220 de chez Eachine également. Pour le masque je comptais partir sur un Eachine hv100. 

Beaucoup de monde demarre avec un x220.Donc,je pense que ça doit etre très bien.

Le masque,je peux pas te dire,je ne le connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Axelrlulu a dit :

Ça m'a l'air super intéressant alors ! Après ducoup comment savoir quoi acheter ? 

Tu regardes sur le forum,tu regardes sur dronebuild(du forum),tu y verras ce qui a ete fait avec quel matos

Regardes les tutos,les videos de montages,de parametrages....tu fais ta liste,tu la proposes et du monde te valideras tt ça..ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Axelrlulu a dit :

Et dernière question, les radiocommandes Spektrum (Dx7 etc) c'est beaucoup répendu ? C'est fiable ?

Je ne les connais pas.J'en ai jamais eu.Mais,il me semble que c'est pas dégueux au contraire.Spektrum est plutot réputé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, NrgtikFPV a dit :

Je ne les connais pas.J'en ai jamais eu.Mais,il me semble que c'est pas dégueux au contraire.Spektrum est plutot réputé.

J'étais orienté Avion Rc avant donc avec une spektrum c'est vraiment pas mal. Après je vois peux de personnes qui volent en spektrum c'est pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Axelrlulu a dit :

Et dernière question, les radiocommandes Spektrum (Dx7 etc) c'est beaucoup répendu ? C'est fiable ?

Salut,

Spektrum c’est fiable et ça fonctionne très bien, plutôt utilisé en aéromodélisme.

En fpv on utilise majoritairement du Frsky, moins chère et extrêmement parametrable 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jofffo a dit :

Salut,

Spektrum c’est fiable et ça fonctionne très bien, plutôt utilisé en aéromodélisme.

En fpv on utilise majoritairement du Frsky, moins chère et extrêmement parametrable 😉 

C'est bien ce que je me disais. Ducoup plutôt m'orienter sur une autre radio tu pense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Axelrlulu a dit :

C'est bien ce que je me disais. Ducoup plutôt m'orienter sur une autre radio tu pense ?

Pas besoin si tu as déjà une Spektrum, aux US ils en sont friands. 

Aucune contrindication avec la pratique du quad 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Axelrlulu a dit :

Débuter avec du cheap c'est bien ou pas ? Je comptais partir sur un mini drone genre qx25 de chez Eachine ou le x220 de chez Eachine également. Pour le masque je comptais partir sur un Eachine hv100. 

Parfait 👍 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Axelrlulu a dit :

Je me suis renseigné sur le forum et j'ai trouvé ce lien, un drone pas super chère mais pour débuter ça a l'ai d'etre pas mal

https://www.wearefpv.fr/drone-racer-pas-cher-20180118/

Top 👌

Installe juste un rx Spectrum et plaisir garanti 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...