Tyhupo Posté(e) Février 15, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 15, 2019 Salut à tous, Je ne sais pas quelle malheureuse manipulation j'ai pu effectuer mais je n'arrive plus à connecter mon eachine wizard x220 à betaflight j'ai le message (Aucune donnée reçue depuis 10 secondes, échec de communication.) Voici ce qui s'est passé (en gros): J'ai voulu corriger mon PID donc j'ai connecter mon quad sur betaflight. Puis lorsque j'ai voulu tester ma radio ne communiquait plus avec mon quad. j'ai donc rebranché sur betaflight pour bidouiller et à un moment donné, impossible de me reconnecter avec le message cité plus haut. Je ne sais plus trop par où regarder d'où mon message ici ! Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmattou Posté(e) Février 15, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 15, 2019 Salut! Tu as déjà essayé ca? ImpulseRC Driver Fixer c'est ici https://impulserc.com/pages/downloads j'avais eu des problèmes de connexion ça avait marché! A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyhupo Posté(e) Février 15, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 15, 2019 Je viens d'essayer ImpluseRC Driver Fixer ça reste bloqué sur "searching for flight controller". Aurais-je bousillé mon controlleur de vol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmattou Posté(e) Février 15, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 15, 2019 Il y a peut-être des infos ici, tu as plusieurs ordi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmattou Posté(e) Février 15, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 15, 2019 La aussi y’a des trucs intéressants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyhupo Posté(e) Février 15, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 15, 2019 Oui j'ai essayé sur d'autre ordi le problème est le même =/ J'ai installé les drivers comme indiqué dans les vidéos ça change rien non plus ! Tu penses qu'il faudrait que je flash mon contrôleur ? (J'ai jamais fais ça je suis toujours resté sous cleanflight) Merci pour ces infos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmattou Posté(e) Février 16, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 16, 2019 Oui essayes de le flasher pour une version récente! de toute façon ta fc s'allume quand tu la branches? moi j'en avais court-circuité une avec un buzzer maudit il n'y avait plus aucun signe de vie du coup de rien! c'est toujours relou ces problèmes de connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyhupo Posté(e) Février 17, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 17, 2019 Oui ma fc s'allume toujours ! bon je vais essayer de flasher dans une version récente ! Jai jamais fais ça encore je ne sais même pas c'est quoi comme fc que j'ai =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmattou Posté(e) Février 17, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 17, 2019 Oui renseigne toi bien sur ta FC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyhupo Posté(e) Février 19, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 19, 2019 J'ai réussi à flasher ma fc (j'en ai profité pour passer sur betaflight) et ça remarche merci pour les conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmattou Posté(e) Février 19, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 19, 2019 Yes! Trop cool! Du coup profites bien alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés