Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Changer la musique des ESC


aAzöth

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout d'abord je suis vraiment nouveau dans le domaine, j'ai vue que l'on pouvait modifier la musique que fond les moteurs lors de l'allumage via Blehli_S.

A ce que j'ai compris il s'agit du soft qu'utilise les ESC du drone c'est bien cela?

Aussi j'ai vue sur mes papiers que mon ESC (Mamba F25 4in1) était doté du soft: Dshot300/Dshot600, est-ce possible de changer la musique avec ce type de soft?

Si oui auriez vous un tuto par grand hasard? J'ai checké sur google et YT, je n'ai rien trouvé du genre.

Un grand merci à vous tous o/

PS: On est d'accord que cette manip ne comporte aucun risque? :')

Modifié (le) par aAzöth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yannkee75 a dit :

https://oscarliang.com/blheli-32-custom-startup-tone-music/

Aucun risque... sauf si tu programmes du Maitre Grims

Je confirme le seul risque est de fissurer l'oreille interne de tes comparses et de voir le quad valser violemment contre le sol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi @Yannkee75 et merci pour ta réponse (rapide en plus) 😛

Entre temps j'ai reussi a me renseigner sur des chaines Anglophone et j'ai reussi a installer tout ça 😄

Comme je suis sur Blheli_S j'ai donc installé Blheli 16.65 sur tous mes moteurs en respectant bien la manip' et ça fonctionne 🙂

Tellement classe de pouvoir faire ça 8).

Par contre c'est dommage, sur la vidéo de Pablo je vois qu'on peut ajouter ses propres "notes" de musique et il semblerait que ça ne soit pas le cas sur ma version....

Je suis déjà content d'avoir la Marche impérial je vais pas me plaindre.

Merci encore et bon vol !

PS: J'ai implosé pour Maitre Grims hahaha, je pense que mon pc cramerait avant le drone :S Non je serais justement partie sur du bon vieux Black Sabbath 😎

Modifié (le) par aAzöth
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, aAzöth a dit :

Bonjour à tous,

Tout d'abord je suis vraiment nouveau dans le domaine, j'ai vue que l'on pouvait modifier la musique que fond les moteurs lors de l'allumage via Blehli_S.

A ce que j'ai compris il s'agit du soft qu'utilise les ESC du drone c'est bien cela?

Aussi j'ai vue sur mes papiers que mon ESC (Mamba F25 4in1) était doté du soft: Dshot300/Dshot600, est-ce possible de changer la musique avec ce type de soft?

Si oui auriez vous un tuto par grand hasard? J'ai checké sur google et YT, je n'ai rien trouvé du genre.

Un grand merci à vous tous o/

PS: On est d'accord que cette manip ne comporte aucun risque? :')

Je crois que cela ne fonctionne pas avec blheli_S a moins que j'ai loupe un wagon

 

 

PS édit j'avais pas lu ton post !!!! Je vais essayer ça alors

Modifié (le) par Joelamoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GodsWarrior a dit :

Y'a du Game of Thrones, que voulez-vous de plus ! 😉

Haha ouais j'avoue avoir hésité entre GOT et la marche impérial longtemps :')....

Au fait j'en profite pour poser une question conne, peut on changer le son du buzzer? ça y est me voila partie pour créer un orchestre symphonique volant.... 😂


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ouais j'avoue avoir hésité entre GOT et la marche impérial longtemps :')....

Au fait j'en profite pour poser une question conne, peut on changer le son du buzzer? ça y est me voila partie pour créer un orchestre symphonique volant.... [emoji23]

 

Tu peux changer la fréquence dans CLI
beeper_frequency

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...