Jump to content
DroneBuilds
Chondes

Antenne EV200D

Recommended Posts

Bonjour, 

J'étais en discussion avec Yannick au sujet de ses excellentes antennes et patchs mais malheureusement pas eu le temps de commander ...

je me permets donc de poster ici pour savoir si quelqu'un saurait me conseiller sur des antennes et patch pour mes EV200D ?

Merci .... belle pensée à Yannick 

Perso j'ai 2 pagoda et 2 patchs de lui.

Après, je te conseillerais comme marque, Foxeer, Menace RC, Lumenier qui sont de bonne came.

Il te faut du RP-SMA pour ces lunettes.

Edited by GodsWarrior

Niveau antennes, en ce moment O.R.T. à le vent en poupe et je dois dire que ça fonctionne bien ! Après c'est pas donnée...
J'ai un Helicail 3 tours et une cocktail et c'est vraiment le top. par contre t'en a pour 60 € les deux...
Sur le drone j'ai mis une pagoda de chez eux, elle est ultra renforcée, c'est vraiment bien et pas trop cher (10 €) 

En moins cher, y a le patch poker chip (11 €) et la pagoda II (13 €) de chez FuriousFPV qui font très bien le boulot également.

Après, attention aux connectiques.

• +1 1

Youtube WE are FPV

Tu mets du la fabrique circulaire et tu seras tranquille !

Le 11/05/2019 at 10:02, SupraDolph a dit :

Tu mets du la fabrique circulaire et tu seras tranquille !

Un lien stp 😘

J'ai vu passer y a qques temps sur Facebook que quelqu'un avait officiellement repris l'activité de Yannick (🙏), peut-être qqun a-t-il plus d'infos  ? 

• +1 1

il y a 2 minutes, Jerome a dit :

J'ai vu passer y a qques temps sur Facebook que quelqu'un avait officiellement repris l'activité de Yannick (🙏), peut-être qqun a-t-il plus d'infos  ? 

J'ai dis pareil sur l'autre post...

Laquelle lol je suis paresseux un lien profond quoi
T'es certain que c'est un lien de cette qualité que tu veux ?
#dejadehors

Il y a 8 heures, Jerome a dit :

Oups, pas fait gaffe dsl

Non mais t'as le droit de le dire aussi... Peace

Il y a 13 heures, quazardous a dit :

Un lien stp 😘

Y'a pas tant de modèle que ça : https://www.drone-fpv-racer.com/43-antennes-fpv#/fabricant-la_fabrique_circulaire

Je partirais sur une penta performance. Si t'as vraiment du budget une LX Pro mais c'est plus pour du long range. Un patch classique (TBS ou autre) fera bien le taf.

Edited by SupraDolph

il y a 2 minutes, SupraDolph a dit :

Y'a pas tant de modèle que ça : https://www.drone-fpv-racer.com/43-antennes-fpv#/fabricant-la_fabrique_circulaire

Je partirais sur une penta performance. Si t'as vraiment du budget une RX performance mais c'est plus pour du long range. Un patch classique (TBS ou autre) fera bien le taf.

Faut copier coller le lien ... Les liens javascript avec anchor semblent etre reecrit par le forum...

C'est DFR qui ne conserve pas complètement le lien non plus. Il faut juste ré-appliquer le filtre sur le fabricant dans DFR.

C'est DFR qui ne conserve pas complètement le lien non plus. Il faut juste ré-appliquer le filtre sur le fabricant dans DFR.
Oui, mais@quazardous est beaucoup trop fatigué pour cliquer dans des cases à cocher. Et puis la navigation à facettes ça l'dépasse...
#burolier

il y a 24 minutes, Yannkee75 a dit :

puis la navigation à facettes ça l'dépasse...

Et beh en fait j'ai développé des moteurs de recherche à facettes... Pour ça ça va lol

Il y a 9 heures, SupraDolph a dit :

Si mais doit être fait en front office par le js à partir du #trucmuche que le forum vire...

Il y a 12 heures, quazardous a dit :

Si mais doit être fait en front office par le js à partir du #trucmuche que le forum vire...

Non c'est le JS qui merdoit. lockLocationChecking n'est pas initialisé du coup il ne fait pas le reloadContent avec le filtre.

2039411618_Capturedecran2019-05-24a20_31_24.thumb.png.6cbcad80de2ff427d6ecd064f2ecee4c.png

• Haha 1

il y a 19 minutes, SupraDolph a dit :

Non c'est le JS qui merdoit. lockLocationChecking n'est pas initialisé du coup il ne fait pas le reloadContent avec le filtre.

2039411618_Capturedecran2019-05-24a20_31_24.thumb.png.6cbcad80de2ff427d6ecd064f2ecee4c.png

Propose leur un devis